Voilà tout est dans le titre, enfin presque

Des aurea (qui ont été acheter à carrefour l'année dernière lors d'une promo), il me semble. Je me pose plusieurs questions concernant la mise en terre.
Je pense faire une tranchée de 2,70 m de le long sur 1 m de large, la longeur risque peut être d'être rallonger d'un mètre.
Pour ceux qui ont acheté du BARN70 à la bambouserai d'Anduze pourraient ils me communiquer les tarifs au mètre et savoir s'ils vendent par correspondance et le prix du port.
J'ai lu que le BARN 70 devait faire au minimum 2 mm d'épaisseur (pas toujours le cas). Chez bambou Hain (vendeur sur ebay qui a aussi son propre site) rien n'est précisé à ce sujet, quelqu'un pourrait il m'informer sur l'épaisseur du BARN que vend bambou hain et me dire si c'est équivalent a ce que vend la bambouzerai d'Anduze.
Autres questions, lors de la plantation du bambou sachant que la terre est argileuse que pouvez vous me conseiller pour la préparation du sol lors de la mise en terre.
J'avais pensé mettre au fond du trou des cailloux pour drainer, du sable, du terreau universel (1.10 euros les 50 L a leader price) du fumier de cheval et un peu de corne en poudre. On m'a parlé aussi de la tourbe .
Quand pensez vous ?
Encore une chose, peut on mettre de l'engrais gazon car je dois en épandre sur le terrain pour booster un peu le gazon qui a triste mine, j'ai acheter du triple action, engrais/anti mousse/et désherbant sélectif ?
Je pense avoir fait le tour.