Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Recu l'elephant talk et le mighty marabu 7,5l toujours bambusborse
- 10 euros plus cher
- Nettement moins fourni
- systeme racinaire ok
- cannes plus hautes
Le mighty est legerement bleue, l'elephant pas du tout
A voir dans le temps....
Modifié en dernier par Morgan24 le 06 févr. 2022, 10:49, modifié 2 fois.
L'année dernière je voulais prendre le mighty marabu et l'éléphant, pour en finir je ne les prends pas, je n'ai plus de place. Peut-être qu'ils sont moins fournis car le rempotage vient d'être fait vu qu'ils étaient indisponibles L'année dernière ???
Oui je pense aussi cela, ils ont ete divisé recemment...
Il faudra attendre un peu avant qu'ils donnent un beau rendu
Pour le moment je les garde abrité en serre ouverte pour qu'ils s'acclimate.
Je pense que cela reste de la culture assez intensive et que ces bambous sont dopés, comme toute les plantes produites sous grandes serres
Dommage qu'il ne vendent pas plus petit, je prefere partir de la graine ou de tres jeunes plants... je posterai l'evolution!
VinceDel a écrit : ↑07 janv. 2022, 19:05
C'est bien ça, j'en ai planté 5 différents fin septembre, pour l'instant il vont bien, même fournisseur. Tu as l'intention de les planter à quelle exposition ?
J’avais vu le site et même passé commande mais les modes de paiement et délai m’ont finalement fait renoncer…
Effectivement c’est raisonnable dans ce cas.
L’impossibilité de pouvoir régler via un serveur sécurisé par CB sur le site en 2021 m’a grandement surpris ; devoir régler ultérieurement par virement m’a rebuté.
Les virements SEPA sont certes gratuits (pas toujours et pas dans tous les cas). Si l’on procède soit-même, il faut dans un premier temps “créer” le vendeur comme nouveau bénéficiaire de virement… et attendre 72h pour vérification par la banque afin que ce nouveau bénéficiaire soit activé.
Auquel il faut rajouter 48h pour que le virement soit effectif à compter de la date de passation de l’ordre… Autant dire qu’il faut rajouter une semaine au délai de livraison…
Si vous passez l’ordre en agence, le délai est réduit mais il faut se déplacer, faire la queue…, COVID blah blah… et c’est payant….
Non, je ne suis pas radin mais c’est pour le principe… Tout vendeur pro sur le net en 2022 devrait accepter le paiement par CB.
Dématérialiser l’achat de matériels et marchandises sans dématérialiser le paiement de ces mêmes biens n’a aucun sens… pour moi.
J'ai payé par paypal, j'ai l'habitude de faire comme cela sur internet
Je ne sais pas si c'est vraiment securisé, je me dis que de toute façon si des hackers veulent me pirater ils y arriveront...
Enfin tout c'est bien passé jusqu'à maintenant
ces bambous ivory ibis et red zebra et un autre duquel j'ai le nom oublié ils sont tous bruler par la chaleur pourtant j'avais arrosé . j'ai deux haies de 45 mètres moches qu'il faut que je fasse arracher. ils sont directement mort en peu de jours . sec complet. c'est assez incroyable car il était bien jusqu'a le début juin