ou vous pouvez le jeter chez moi :):):)japde a écrit :Pour ma part, je me suis dit qu'il restera dans la maison tant qu'il le pourra.
Vu qu'il pousse comme un éventail, il pourra rester devant une fenêtre et une fois qu'il sera trop grand, je pense le donner un jardin botanique ou un vendeur quelconque qui possède une grande serre. Cela lui fera plaisir.
Ravenala Madagascariensis
- Moonchild
- Esprit Bambou
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
japde a écrit :Pour ma part, je me suis dit qu'il restera dans la maison tant qu'il le pourra.
Vu qu'il pousse comme un éventail, il pourra rester devant une fenêtre et une fois qu'il sera trop grand, je pense le donner un jardin botanique ou un vendeur quelconque qui possède une grande serre. Cela lui fera plaisir.
Oui, effectivement je pense que tu as raison !
ou le cultiver comme un bonzai afin de le limiter en taille :japde a écrit :Pour ma part, je me suis dit qu'il restera dans la maison tant qu'il le pourra.
Engrais organique parcimonieux, taille des racines...peut être pincement des jeunes feuilles pas encore déroulées...
En pleine terre chez nous ...!?Personne a écrit :en pleine terre ?Nikopolos a écrit :
ou le cultiver comme un bonzai afin de le limiter en taille :
Engrais organique parcimonieux, taille des racines...peut être pincement des jeunes feuilles pas encore déroulées...
ça s'appelle attaque de taupe ça
Ou as tu vu ça ?
...Mais que non ! bien sûr qu'il est à garder en pot.