![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sans rire, vous en pensez quoi ??
Non , mais certains ont deja pensé a mettre des panneaux sens interdit.pantalaimon a écrit :oui, c'est vrai, le gel pourrait pas mal l'abimer, et là, c'est la fuite... dommage, j'ai des chutes...![]()
Mais si le graphisme est vraiment horrible, y vont oser quand même une pénétration (si j'ose dire...) ces foutus rhizomes ?...![]()
Et la clôture électrique, zavez essayé ? hein ?? les cellules de détection de mouvement couplées avec un découpeur lazer ? les mines antipersonnelles autour du bosquet ? les pièges à loup enterrés ?![]()
ça serait quand même dommage de ne pas avoir d'alternative exotique et ludique à la BAR en plastoc noire
Sinon il reste le LANCE-FLAMME pour tout ce qui déborde !!!Le_Mhin_Hi a écrit :Non , mais certains ont deja pensé a mettre des panneaux sens interdit.pantalaimon a écrit :oui, c'est vrai, le gel pourrait pas mal l'abimer, et là, c'est la fuite... dommage, j'ai des chutes...![]()
Mais si le graphisme est vraiment horrible, y vont oser quand même une pénétration (si j'ose dire...) ces foutus rhizomes ?...![]()
Et la clôture électrique, zavez essayé ? hein ?? les cellules de détection de mouvement couplées avec un découpeur lazer ? les mines antipersonnelles autour du bosquet ? les pièges à loup enterrés ?![]()
ça serait quand même dommage de ne pas avoir d'alternative exotique et ludique à la BAR en plastoc noire
On attends le resultat.