Disponibles à l'échange
Disponibles à l'échange
Plusieurs pots disponibles en ce moment si quelqu'un recherche des P vivax f. aureocaulis , j'ai des pots de 7,5 litres ( une vingtaine dispo)
d'autres trucs bien sûr peuvent être échangé même dans des bambous rares
d'autres trucs bien sûr peuvent être échangé même dans des bambous rares
- Milka
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 75
- Orientation : Est
- Sol : Argileux
- Code postal : 34410
Re: Disponibles à l'échange
Bonjour , je sais que ce sont des bambou geant mais c'est possible de les placers en pots sans trop de risque ?
je suppose qu'il faut les diviser de temps en temps pour éviter qu'il n'est plus de place ?
merci par avance .
je suppose qu'il faut les diviser de temps en temps pour éviter qu'il n'est plus de place ?
merci par avance .
Salut Newfi,
Si j'osais je retenterai bien le richard haubrich, le mien avait été brouté par des chevreuils et ne s'en ai jamais remis. :'-(
Si j'osais je retenterai bien le richard haubrich, le mien avait été brouté par des chevreuils et ne s'en ai jamais remis. :'-(
- llgregll
- Initié de la graine
- Surface : 2000
- Orientation : Sud
- Code postal : 74270
Bonjour Stephane,
Je Serais interessé par tes vivax mais je n'aurais qu'un petit jiu 1 (fraichement divisé) a te proposer en echange... j'imagine pas tres interessé ?
Je Serais interessé par tes vivax mais je n'aurais qu'un petit jiu 1 (fraichement divisé) a te proposer en echange... j'imagine pas tres interessé ?
Je n'en ai pas en ce moment, je le laisse un peu tomber car il est tellement penible et le Phyllostachys aurea Eyragues est tellement résistant et joli que je privilégie ceci dernier.SunWu a écrit :Salut Newfi,
Il n'y a pas que les bambous dans la vie!llgregll a écrit :Bonjour Stephane,
C'est vrai que le Phyllostachys aurea Eyragues est superbe !!
Si un jour tu refais du Richard, je veux bien retenter.
Je pourrais avoir de la place aussi pour le Eyragues, mais pas dans mon budget malheureusement.
Si un jour tu refais du Richard, je veux bien retenter.
Je pourrais avoir de la place aussi pour le Eyragues, mais pas dans mon budget malheureusement.
- llgregll
- Initié de la graine
Dans ce cas j'ai d'autres choses a proposer !Newfi a écrit : Il n'y a pas que les bambous dans la vie!
Graminés en tout genres
J'ai fait pas mal de boutures... si ca marche j'aurais:
Acer Palmatum (5 especes Cf > viewtopic.php?f=66&t=9376&start=200)
Cerisier yedoensis yoshino
SI jamais il y a qq chose qui t'interesse... dis moi
ah oui ça m’intéresse!
Les acer et prunus m'interessent toujours, et j'ai beaucoup d'espace pour les planter!
Les acer et prunus m'interessent toujours, et j'ai beaucoup d'espace pour les planter!
- llgregll
- Initié de la graine
on va s'entendre alors
concernant mes petites boutures je peux te les envoyer maintenant si tu le souhaites mais je ne sais pas si a ce stade elles seront assez robustes pour survivre au transport...
concernant mes petites boutures je peux te les envoyer maintenant si tu le souhaites mais je ne sais pas si a ce stade elles seront assez robustes pour survivre au transport...
à mon avis, elles ont besoin d'encore quelques mois pour voyager!
Mais par contre , je peux t'envoyer des vivax, dis moi combien tu en veux.
Mais par contre , je peux t'envoyer des vivax, dis moi combien tu en veux.
- wam
- Chevalier Turion
- Surface : 600
- A été remercié : 7 fois
J'ai pas mal de semis de différents palmiers si tu en recherche. Trachy Fortunei en pagaille, trachy wagnerianus, Washingtonia filifera, Washingtonia robusta, chamaerops humilis, Phoenix canariensis, Phoenix dactilifera.
Quelques musas, dont des Musas Dajiao également. (a hiverner en serre froide par contre)
Et quelques cannas.
Quelques musas, dont des Musas Dajiao également. (a hiverner en serre froide par contre)
Et quelques cannas.
ça ne fait jamais que trois ans! j'ai raté ce post, désolé Wam! Cet échange m'aurait bien plu! Je suis toujours partant si tu as toujours Washingtonia filifera et Musa dajiaowam a écrit : ↑22 oct. 2017, 13:33 J'ai pas mal de semis de différents palmiers si tu en recherche. Trachy Fortunei en pagaille, trachy wagnerianus, Washingtonia filifera, Washingtonia robusta, chamaerops humilis, Phoenix canariensis, Phoenix dactilifera.
Et quelques cannas.
-