Doit on toujours être BAR BAR avec les bambou ?
Doit on toujours être BAR BAR avec les bambou ?
Bonjour,
Un avis pour ma futur haie dois je mettre du bar des deux cotés d'après vous ?
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
Re: Doit on toujours être BAR BAR avec les bambou ?
onfekoa a écrit :Bonjour,
je pense que sur le cote gauche c'est pas nesessaire, tu devrais ne dire a combien descentent les bloques en beton et puis comment vas tu recouvrir le sentier .
Oui enfin bien entendu je comptais meme du bar de mon coté mais contre le mur ?
Oui car en fait la photo represente le mur de séparation avec nos voisins.
A gauche c'est le chemin en grave compacté des voisins qui sera goudronnée bientot.
La semelle du mur fait environ 20 cm avec deux rang de parpaing soit environ 60 cm de profondeur avec mon terrain naturel.
la question est BAR ou BAR BAR c'est à dire que est ce que le bar de mon coté suffit ou faut il en mettre le long du mur ?????
J'ai trente metre a faire ... donc le coup ne serait pas le meme ...
Oui car en fait la photo represente le mur de séparation avec nos voisins.
A gauche c'est le chemin en grave compacté des voisins qui sera goudronnée bientot.
La semelle du mur fait environ 20 cm avec deux rang de parpaing soit environ 60 cm de profondeur avec mon terrain naturel.
la question est BAR ou BAR BAR c'est à dire que est ce que le bar de mon coté suffit ou faut il en mettre le long du mur ?????
J'ai trente metre a faire ... donc le coup ne serait pas le meme ...
- Gaston2Foix
- Maître Chaume
- Surface : 0
- A été remercié : 2 fois
Je réfléchi en pensant pas forcément à ce que cela coute mais surtout à la tranquillité que cela pourra t'apporter.
Imagine un seul instant le boulot que cela représentera si tes phyllostachys passent en dessous du futur beau chemin de tes voisins.
Les réparations éventuelles couteraient bien plus que cela te coutera en BAR actuellement.
N'oublie pas une chose non plus, lorsqu'un turion apparait ici, le rhizome est déjà là : un mètre plus loin.
Imagine un seul instant le boulot que cela représentera si tes phyllostachys passent en dessous du futur beau chemin de tes voisins.
Les réparations éventuelles couteraient bien plus que cela te coutera en BAR actuellement.
N'oublie pas une chose non plus, lorsqu'un turion apparait ici, le rhizome est déjà là : un mètre plus loin.
-