![Yellow_Hot_Colorz_PDT_32 Yellow_Hot_Colorz_PDT_32](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_32.gif)
Chez moi, 1mm de pluie en 3 mois, une catastrophe, je n'ai jamais vu mon jardin dans cet état
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_37 Yellow_Hot_Colorz_PDT_37](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_37.gif)
Je joue vraiment de malchance, aucun orage n'est passé chez moi, bref c'est la merde........
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_40 Yellow_Hot_Colorz_PDT_40](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_40.gif)
Vu que je ne suis pas habitué à ce genre de temps, je me demandais jusqu'à quelle limite les Fargesia peuvent tenir les feuilles enroulées
nuit et jour...... Si perte totale du feuillage, ils refeuillent comme un Phyllo ou c'est mort ?(feuilles et chaumes)???
Vu que rien n'est annoncé avant le 15 Août en pluie (et encore on est certain de rien pour la suite) je pense commencer à arroser mais
la facture d'eau cette année risque de faire très mal(les citernes de 15m3 sont vides depuis plusieurs semaines
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_50 Yellow_Hot_Colorz_PDT_50](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_50.gif)
Donc, ma question est pour les gens du sud..., jusqu'où un Fargesia peut-il tenir au sec, quelles sont ses limites avant des gros dégâts irréversibles?
Merci beaucoup
PS:De plus, nous sommes en restriction d'eau, légalement, je devrais les laisser mourir à petit feu...mais je pense quand-même leur accorder le minimum pour survivre!!!