Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Coucou à tous,
Des petites nouvelles, voici l'évolution en moins d'un mois, 2 à 3 feuilles pour certains :
Ils ont pas mal filé au début du coup je les ai mis derrière ma baie vitrée sans le couvercle, et je chauffe la maison à 19,5°
J'ai eu une bonne dizaine d'albinos. Il me semble avoir lu qu'il faut attendre au moins 3 feuilles pour les repiquer en pot.
Caludemoso, pour l'apparition de la 2eme tige je ne sais pas ?
Salut Grow Up ! Je ne suis pas un pro. J' ai acheté ça chez ali pour des Phyllostachys edulis ( Moso ç' est ça ? ) Je sème 1 sachet de 150 graines, il me sort une quinzaine de germes. Comme les sachets ne sont pas chers, ça va ! J' ai l' intention de faire une haie de 90 m de long. J' ai mis longtemps pour découvrir la technique de la boite hermétique pour faire germer.( Grace au forum ). C' est le meilleur moyen que je connaisse. J'ai peut être un scoop ! Malgrés que tout le monde dise qu' il est impossible de faire un marcotage avec cette espèce de bambou, hé bien moi j' ai peur être réussi. J' èspère te montrer ça dans environ 1 mois . A plus.