[quote="BissetiiVosges
Quant à Newfi je vais être vexant mais j'ai pu constater qu'il est bon à répondre quand il pense pouvoir vendre (Newfi est un pro). Moi-même dès lors que j'ai annoncé avoir acheté chez un concurrent jamais il n'est venu donner son avis sur mes posts.
[/quote]
Alors je vais juste faire jouer mon droit de réponse :
Je suis inscrit sur le forum depuis le début, je me souviens de semi discussions à trois avec Darker et Alman , c'était en 2007.
Depuis j'ai pris l'habitude de passer ici au moins une fois par jour, entre temps je suis devenu producteur de bambous et j'ai un peu étudié et voyagé pour le seul bambous.
Je prends beaucoup de plaisir à répondre à certains post d,identifications où lorsque certains sont dans l'embarras.
Mais en aucun cas je n'interviens pour dire d'acheter des bambous chez moi et en aucun cas je n'interviens sur un post au il y a déjà beaucoup d'avis. Rien ne sert d'ajouter un avis de plus parfois. Mais il n'y a rien à voir avec le fait que des bambous aient été achetés ailleurs, j'ai d'ailleurs souvent aidé des gens qui ont acheté ailleurs et qui m'ont sollicité pour des conseils, ça ne me pose aucun problème , j'adore les bambous et je ne suis pas le meilleur des commerçant .
Je serai d'ailleurs prêt lorsque les bissetii auront dépassé leur espace autorisés
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)