![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Surtout dans ton climat avec du soleil, des hivers pas trop froid, une terre de bien meilleure qualité que celle d'Andresy... Ton papy devrait se plaire et envoyer du lourdJisseyev a écrit :Bravo les amis ! Vous allez me dépasser, c'est clair... j'espère qu'une fois remis de ses mauvais traitement, arrachage, mise en pot, déménagement séjour en pot un peu long, chutes multiples pour cause de tempête et j'en oublie sûrement... j'espère, donc disais-je avant de digresser, qu'il me sortira des trucs du même acabit !
A peine en pleine terre, il est déjà en train de refaire tout un tas de feuille. J'ai comme l'impression qu'il a compris qu'il avait les pieds couverts de miam-miam. En revanche, le petit turion ne pousse pas d'un poil.bent0 a écrit :Surtout dans ton climat avec du soleil, des hivers pas trop froid, une terre de bien meilleure qualité que celle d'Andresy... Ton papy devrait se plaire et envoyer du lourdJisseyev a écrit :Bravo les amis ! Vous allez me dépasser, c'est clair... j'espère qu'une fois remis de ses mauvais traitement, arrachage, mise en pot, déménagement séjour en pot un peu long, chutes multiples pour cause de tempête et j'en oublie sûrement... j'espère, donc disais-je avant de digresser, qu'il me sortira des trucs du même acabit !