Qui pourrait me renseigner sur des études en cours ou déjà réalisées sur ces sujet ?
Merci à tous pour votre collaboration

Tu as pu trouver ce que tu cherchais ??saturnain a écrit :Bonsoir, je recherche un peu (beaucoup) d'information sur la composition chimique des feuilles / chaumes / rhizome des bambous, des fargesia plus précisément, et notamment l'éventuelle présence de radicaux libre.
Qui pourrait me renseigner sur des études en cours ou déjà réalisées sur ces sujet ?
Merci à tous pour votre collaboration
moi je propose le local, j'héberge le dit spectrodebroceliande a écrit :Personne n'a un spectromètre de masse ??... on se cotise.. si tous les membres s'y mettent
Bon ben on avanceXavier_72 a écrit :moi je propose le local, j'héberge le dit spectrodebroceliande a écrit :Personne n'a un spectromètre de masse ??... on se cotise.. si tous les membres s'y mettent
Je veux bien te donner un coup de main pour la mise en oeuvre et la préparation des échantillons.tedlemagnifique a écrit :Et moi je veux bien le faire fonctionner, j'ai le temps pour lire le mode d'emploi!!!
La centrifugeuse à froid, en bricolant une machine à laver c'est bon, pour le stomacher mon casse noix devrait suffire non???atalante a écrit :Il faudrait une centrifugeuse à froid et un stomacher pour l'extraction !
Oui maître, bien maître!!!saturnain a écrit :je veux les résultats sur mon bureau pour lundi ....
z'avez intérêts à vous sortir les doigts du c*l sinon je vais engager des roumains pour faire votre boulot
bon couragesaturnain a écrit :.....
sinon je vais engager des roumains pour faire votre boulot