![Yellow_Hot_Colorz_PDT_12 Yellow_Hot_Colorz_PDT_12](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_12.gif)
Perso quand je rempote, je double seulement le contenant!!!
Oui, je suis bien content ^^ .tedlemagnifique a écrit :Ca a bien poussé!!!![]()
Perso quand je rempote, je double seulement le contenant!!!
Lextraterestre a écrit : pour le pot du campbell, j'en avais marre de me casser le dos à déplacer les pots sur ma terrasse : j'ai installer une sorte de plateau a roulettes dessous pour me faciliter la chose et en plus du coup le pot n'est plus en contact avec le sol
Celui en biais est une extrémité de rhizome qui sort de terre. Il ne se redressera que "mal". Logiquement, on coupe, je sais ça fait mal pour eux, surtout que ce sera la première fois, mais, un chaume tordu du pied te dérangera, plus tard. Tu peux très bien le laisser, mais de toutes façons, ce rhizome n'ira pas plus loin. Alors que coupé, il sera cap de repartir d'un quelconque "oeil".Daojia a écrit :Bonjour,
...
Un fin et 2 gros. Par contre le dernier a poussé à 30cm de la souche et est très incliné,.....J'espère qu'il va se redresser.
...
Je pense oui que j'en suis accroc, car je vais les visiter et observer plusieurs fois par jour.albert a écrit :Ah, ça y est, tu as laché le mot, tu es vraiment accroc, tu comptes tes bambous...
La toute prochaine étape, qu'il va te falloir franchir, c'est de démarrer une liste sur la BDD. Indispensable.