![Yellow_Hot_Colorz_PDT_07 Yellow_Hot_Colorz_PDT_07](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_07.gif)
Blague à part, super travail!Ça va vite former une très jolie haie.
Jisseyev a écrit :
je ne comprends plus rien, on parle de bâche, puis subitement, il y a une vache qui fait caca, puis on dit que c'est bien de laisser madame faire caca aussi ????
Comme dit Gad : DE QUOI CA S'AGIIIIIT ?????
flo29 a écrit :Salut Kami,
nan la bache ne va pas rester comme cela, c'est le boulot de madame.
Elle a de quoi s'amuser. J'ai mis la vache pour empêcher les mauvaises herbes. Sur le long terme, la vache on ne la verra plus. Du moins je l'espère.
setonaikai a écrit :Ca va être sympa!
La vache et le chien, il y a du monde chez toi
J'avais bien compris, mais je n'ai pas résisté... C'est surtout le côté "c'est bien de laisser faire madame" juste à côté de la vache qui fait caca, qui m'a amusé.kamisama a écrit :Jisseyev a écrit :
je ne comprends plus rien, on parle de bâche, puis subitement, il y a une vache qui fait caca, puis on dit que c'est bien de laisser madame faire caca aussi ????
Comme dit Gad : DE QUOI CA S'AGIIIIIT ?????
flo29 a écrit :Salut Kami,
nan la bache ne va pas rester comme cela, c'est le boulot de madame.
Elle a de quoi s'amuser. J'ai mis la vache pour empêcher les mauvaises herbes. Sur le long terme, la vache on ne la verra plus. Du moins je l'espère.
Voilà d'où vient la vache![]()
![]()
C'est vache ça!kamisama a écrit :setonaikai a écrit :Ca va être sympa!
La vache et le chien, il y a du monde chez toi
Je crois qu'on est deux à avoir un humour animalistique pourri MDR!!!
tedlemagnifique a écrit :Oh la vache, comment ils sont!!!
on aime bien bâcher un peuflo29 a écrit :Salut a tous,
J'ai vraiment pas fait exprès d'écrire vache, désole, mais apparemment ça a fait rire tout le monde.
Pour les plants sur la bâche,madame est entrain de réfléchir, mais il y a pas mal de boulot.
Et oui ça va pousser a grande vitesse, je vois déjà des chaumes qui ont pousser en hauteur.
Je vous ferais un suivit sur le même poste pour voir l'évolution de ma haie.
Flo
+1 on est vachement taquin!!!Jisseyev a écrit :on aime bien bâcher un peune sois pas désolé, c'est sympa de faire rire, surtout avec un truc pas grave comme ça...