Les conditions de cultures sont totalement identiques : eau, sol, engrais, paillage
D'aspect au niveau du feuillage il est tout à fait comme les autres
Une idée de ce qu'il se passe ?
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_25 Yellow_Hot_Colorz_PDT_25](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_25.gif)
Pas à ma connaissance, je suis en pleine ville et ça pullule de chats.tedlemagnifique a écrit :Campagnol?!?!
A mi hauteur les turions jaunissent puis se dessèchent tout en ployant... vraiment bizarre, comme un coup de froid ou trop d'eau. C'est le seul sur mes nombreux bambous.kamisama a écrit :t'as des photos ca peut sûrement aider?
Ils sont comment: secs, mous, noircis?
Oui mais là il s'est bien gaufré, c'est plus de 50% qui est avorté, surtout pour son 3eme printemps en terre.saturnain a écrit :trop optimiste, il avorte car pas assez d'énergie pour les conduire tous à maturité
Ça c'est ce dont tu as l'impression après il peut se passer plein de choses dont tu n'as pas la connaissance en sous sol,bent0 a écrit :...
Les conditions de cultures sont totalement identiques : eau, sol, engrais, paillage
...
pour le bambou aucune idée, je pense pas mais bon ...bent0 a écrit :J'ai une rhubarbe à coté, est ce toxique ?