c'est vraiment dommage, c'est une des évolutions les plus impressionnantes que j'ai vu sur le forumXavier_72 a écrit :Maintenant c'est pas étonnant pour de l'Arundinaria robusta
Des photos seraient effectivement grandement appréciées ...
mais Lambor ne passe plus par là semble t il
Dernière visite: 05 Oct 2015 21:39
Création de ma haie de fargesia robusta en photo
- Lextraterestre
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 1000
- Orientation : Ouest
- Sol : Humifère
- Code postal : 29150
Re: Création de ma haie de fargesia robusta en photo
- Xavier_72
- Maître Bambou
- Surface : 8000
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
pourquoi dommage ?Lextraterestre a écrit :c'est vraiment dommage, c'est une des évolutions les plus impressionnantes que j'ai vu sur le forumXavier_72 a écrit :Maintenant c'est pas étonnant pour de l'Arundinaria robusta
Des photos seraient effectivement grandement appréciées ...
mais Lambor ne passe plus par là semble t il
Dernière visite: 05 Oct 2015 21:39
- Spak63
- Padawan du Rhizome
- Surface : 600
- Code postal : 63450
Ben dommage qu'on est pas la suite des photos 2 ans apres
Mon jardin dont une haie de Fargesia Robusta sp https://www.icloud.com/photostream/#A6GWZuqDGHJneN
- wam
- Chevalier Turion
- Surface : 600
- A été remercié : 7 fois
j'avoue, je suis impressionné par la prise de volume en 2 ans, et curieux de savoir ce que ça donne 4 ans aprèsLextraterestre a écrit : c'est vraiment dommage, c'est une des évolutions les plus impressionnantes que j'ai vu sur le forum
Etant à 2 doigts de remplacer une partie de mes tracants par des fargesias, c'est très rassurant de voir ça
- Xavier_72
- Maître Bambou
Ah okSpak63 a écrit :Ben dommage qu'on est pas la suite des photos 2 ans apres
il va peut être repasser quand même soyons positif.
Je lui ai envoyé un MP pour qu'il passe nous voir
- djil
- Padawan du Rhizome
- Surface : 300
j'avoue que ces Robusta sont hyper véloce! En ce moment je dope les miens en espérant une explosion cette année. Et en vue des doses d'azote que je leur met et de tous les turions qui pointent leurs nez, je suis confiant!
- Xavier_72
- Maître Bambou
azote minéral (engrais) ?djil a écrit :j'avoue que ces Robusta sont hyper véloce! En ce moment je dope les miens en espérant une explosion cette année. Et en vue des doses d'azote que je leur met et de tous les turions qui pointent leurs nez, je suis confiant!
Fais gaffe quand même à pas les griller
- djil
- Padawan du Rhizome
fumier de cheval composté (KB je crois) à hauteur de 3 belles poignées pour chaque pieds + engrais azoté à hauteur d'une mini poignée + arrosage. Je récidiverai début automne
- Xavier_72
- Maître Bambou
ok ça devrait allerdjil a écrit :fumier de cheval composté (KB je crois) à hauteur de 3 belles poignées pour chaque pieds + engrais azoté à hauteur d'une mini poignée + arrosage. Je récidiverai début automne
ils devraient aimer
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
rhooo impressionnant !!
moi mes campbell bouge pas, planter le 25Mars mais j'ai pas des turions qui poussent aussi vite ( impossible de les voir car moi le paillage c'est paille+branche broyer+pelouse) et j'ose pas remuer pour pas casser les potentiel turion .. merci les vitamine et autre additif que tu a mis je pense ...
chez moi les feuilles sont a moitier morte sur, le temps qu le pied s'adapte je pense , ont dirait que tu a pas du tout eu ce phénomène ?
quand je vois ton resultat je commence a m'inquieter du resultat chez moi ...
sa me demange d'aller chercher des vitamines..
le tuyau poreux j'hesite à 9€ les 15M ..mais je vais rester au 1 sceau semaine de xavier quand il ne pleureras plus .
je suis jalouxxxxx
moi mes campbell bouge pas, planter le 25Mars mais j'ai pas des turions qui poussent aussi vite ( impossible de les voir car moi le paillage c'est paille+branche broyer+pelouse) et j'ose pas remuer pour pas casser les potentiel turion .. merci les vitamine et autre additif que tu a mis je pense ...
chez moi les feuilles sont a moitier morte sur, le temps qu le pied s'adapte je pense , ont dirait que tu a pas du tout eu ce phénomène ?
quand je vois ton resultat je commence a m'inquieter du resultat chez moi ...
sa me demange d'aller chercher des vitamines..
le tuyau poreux j'hesite à 9€ les 15M ..mais je vais rester au 1 sceau semaine de xavier quand il ne pleureras plus .
je suis jalouxxxxx
Modifié en dernier par Rizomo le 14 avr. 2016, 15:19, modifié 1 fois.
- Xavier_72
- Maître Bambou
Ça fait pas un mois que tu les a planté patience ....................Rizomo a écrit :rhooo impressionnant !!
moi mes campbell bouge pas planter le 25Mars mais j'ai pas des turions qui poussent aussi vite ..
-
- Initié de la graine
oupss jai bloquer sur la premiere page pas fait gaffe 2012Xavier_72 a écrit :Ça fait pas un mois que tu les a planté patience ....................Rizomo a écrit :rhooo impressionnant !!
moi mes campbell bouge pas planter le 25Mars mais j'ai pas des turions qui poussent aussi vite ..
- djil
- Padawan du Rhizome
Fouille doucement, passe ta main très délicatement et si tu sens des pointes, c'est bon signeRizomo a écrit :( impossible de les voir car moi le paillage c'est paille+branche broyer+pelouse) et j'ose pas remuer pour pas casser les potentiel turion
Moi j'adore fouiner, c'est un peu comme découvrir ses cadeaux de Noel quand on étaient môme
- Xavier_72
- Maître Bambou
le risque c'est casser la tête et ça pousse plusdjil a écrit :Fouille doucement, passe ta main très délicatement et si tu sens des pointes, c'est bon signeRizomo a écrit :( impossible de les voir car moi le paillage c'est paille+branche broyer+pelouse) et j'ose pas remuer pour pas casser les potentiel turion
Moi j'adore fouiner, c'est un peu comme découvrir ses cadeaux de Noel quand on étaient môme
-
- Initié de la graine
j'ai regarder mais avec le lit de paille qui c'est affaiser cela fait une "couche tresser " qui empeche d'aller jusqu'au sol ,Xavier_72 a écrit :le risque c'est casser la tête et ça pousse plusdjil a écrit :Fouille doucement, passe ta main très délicatement et si tu sens des pointes, c'est bon signeRizomo a écrit :( impossible de les voir car moi le paillage c'est paille+branche broyer+pelouse) et j'ose pas remuer pour pas casser les potentiel turion
je prend pas le risque de casser de potentiel tutu
malgres que la tentation est la pour reprendre ton idée de noel ... j'ai plus l’impression d’être un môme devant une boite de bonbon mais pas touche !!......
-