Création d'une haie

Les haies
Répondre
Ludo62
Initié de la graine
Plantation : Jardin
Surface : 3000
Orientation : Ouest
Sol : Calcaire

Création d'une haie

Message par Ludo62 »

bonsoir à tous.

Voilà je me présente je m'appelle Ludovic, je suis de Hulluch près de Lens dans le Nord Pas de Calais et je viens d'acheter une maison avec un terrain de 3000m2.
Le terrain n'est pas vraiment à mon goût . je voudrai le personnaliser avec des bambous ou des choses exotiques Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 (et non érotiques bande de cochons :MR green: )( palmier bananier bambous, etc....) ,je n'ai encore rien acheter à part de la barrière anti rhizome 25m.

Mon projet serait de créer une haie de bambous sur environ 10m , j'aurai aimer avoir des idées de bambous à planter ( rapide dans la pousse, pas trop haut, pas trop petit :lol: :lol: , canne pas trop petit).

Comme dit plus haut j'ai acheter de la barrière anti rhizome : à voir si je l utilise pour la haie ou pour autre chose si il y a des bambous non traçant avec les critères site au dessus :wink:

Xavier_72
Maître Bambou
Surface : 8000
Orientation : Sud
Sol : Argileux
A été remercié : 1 fois

Re: Création d'une haie

Message par Xavier_72 »

Beau projet.

Ludo62 a écrit :.... rapide dans la pousse, pas trop haut, pas trop petit :lol: :lol: , canne pas trop petit)....
peux tu préciser ?

hauteur entre combien et combien ?

diamètre souhaité ?

Pousse rapide veut dire pousse rapide tout le temps possible, combien de temps pourras tu consacre à l'entretien de ton (tes) bambou(s) ?

Lextraterestre
Maître Chaume
Surface : 1000
Orientation : Ouest
Sol : Humifère
Code postal : 29150

Re: Création d'une haie

Message par Lextraterestre »

+1 n'hésites pas à nous décrire plus en détail ton projet / attentes

si tu as des photos ca sera encore plus facile pour te conseiller

Répondre