Je file faire une photo de mon plant

jais été vérifier sur mes semis a l'ombre, pas de sulcus jaunes non plussaturnain a écrit :Je pensais que l'exposition pouvait influencer l'apparition du sulcus jaune ... à l'ombre pour qu'il apparaisse
coolTarzan a écrit :Aujourd'hui, je cousu 10 premières graines de test (Merci Strike88) dans un carton de lait. Rejoindre le club un peu en retard, mais nous espérons que je peux cultiver un mutant
sympamorpho a écrit :
Comme ça, c' est mieux, j' ai encore transpiré
de-rien, merci a vous aussimorpho a écrit :Merci pour les photos, super
celui la est le dernier que jais planté, donc est resté plein soleil en pot jusque maintenanttedlemagnifique a écrit :Merci du suivi!!!![]()
Est ce que l'arcana de base a des chaumes pourpre foncé comme tes semis, ou est ce une variante???
je crois avoir déjà vu ça sur un de mes semis, mais sans certitudeTarzan a écrit :Est-ce que vous obtenez des plants variées? Je l'ai eu un qui pourrait être un bon candidat.
Did any of you get variegated seedlings? I have got one that could be a good candidate.
Perso, je ne vois aucune de tes photos.strike88 a écrit : ...
jais remis ça cette année, cela fais déjà la troisième année que mon phyllostachys luteosulcata arcana me donne des graines et la plantes mère est toujours bien vivante
la seul différence remarquée par rapport au autres années, c'est une baisse de productions de nouveaux chaumes
semis a température ambiante
encore quelques albinos
...
desoléalbert a écrit :
Perso, je ne vois aucune de tes photos.
C'est forcément fort dommage.