j'aimerais avoir quelques conseils pour une réaliser une haie de cespiteux pour cacher le vis à vis des voisins.
Le problème étant que je n'arrive pas à arrêter mon choix sur une espèce précise de bambou
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_13 Yellow_Hot_Colorz_PDT_13](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_13.gif)
J'ai beau regardé sur les sites du net des pépiniéristes, les forums et autres informations disponible que je peux avoir en ma possession, mais je me retrouve à une multitude d'infos qui ne sont jamais identiques et se contredises même parfois, et donc je ne sais plus ou regarder
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 Yellow_Hot_Colorz_PDT_09](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_09.gif)
alors ma demande est simple : pour les personnes ayant les même conditions de mon jardin (ou pas) avez vous des bambous cespiteux en haie et si oui comment se comporte t'il ? avez vous des photos de votre haie ayant déjà quelques années ?
mon jardin : plein sud, exposée au vent, à l'ombre en fin de journée. un sol argilo / sableux. les températures chez moi peuvent descendre à - 20° lors de bons hivers.
note : j'ai déjà des Fargesia Rufa et aimerais changer, pour des bambous allant en moyenne à une hauteur de 2,50m / 3m
un grand merci pour votre aide et à bientôt
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)