chusquea culeou
Sur le parking d'une grande surface à coté de chez moi ils ont mis une 10ène de grande jardinière rempli de 5 pieds de Chusquea culeou dedans. Il y a bien une 50ène de pieds en tout
Cela me fait pitié à chaque visite de les voir là dans de si petit container et je trouve que c'est du gâchis d'avoir mis de si beaux bambous dans un si petit réceptacle.
J'ai l'impression que personne ne les remarques à part moi qui ne manque pas de les toucher à chaque fois que je viens faire mes courses
Je ne comprend pas trop pourquoi ils ont mis ce bambou vu son prix
De l'aurea ou du bisseti leur aurait couté 2 à 3 fois moins chère...
J'en prendrais bien une petite pousse discrètement pour mon jardin quitte à mettre une pousse d'aurea ou autres à la place ni vu ni connu
Cela me fait pitié à chaque visite de les voir là dans de si petit container et je trouve que c'est du gâchis d'avoir mis de si beaux bambous dans un si petit réceptacle.
J'ai l'impression que personne ne les remarques à part moi qui ne manque pas de les toucher à chaque fois que je viens faire mes courses
J'en prendrais bien une petite pousse discrètement pour mon jardin quitte à mettre une pousse d'aurea ou autres à la place ni vu ni connu
Ce serait pas du côté de St Gregoire, un magasin avec une enseigne bleue et un grand 'L' ?yali35 a écrit :Sur le parking d'une grande surface à coté de chez moi ils ont mis une 10ène de grande jardinière rempli de 5 pieds de Chusquea culeou dedans. Il y a bien une 50ène de pieds en tout
Prends pas une pousse, prends un piedyali35 a écrit :Sur le parking d'une grande surface à coté de chez moi ils ont mis une 10ène de grande jardinière rempli de 5 pieds de Chusquea culeou dedans. Il y a bien une 50ène de pieds en tout
Oui c'est bien caSunWu a écrit :Ce serait pas du côté de St Gregoire, un magasin avec une enseigne bleue et un grand 'L' ?yali35 a écrit :Sur le parking d'une grande surface à coté de chez moi ils ont mis une 10ène de grande jardinière rempli de 5 pieds de Chusquea culeou dedans. Il y a bien une 50ène de pieds en tout
Ma femme les a repéré il y a peu.yali35 a écrit :Oui c'est bien caSunWu a écrit :Ce serait pas du côté de St Gregoire, un magasin avec une enseigne bleue et un grand 'L' ?yali35 a écrit :Sur le parking d'une grande surface à coté de chez moi ils ont mis une 10ène de grande jardinière rempli de 5 pieds de Chusquea culeou dedans. Il y a bien une 50ène de pieds en tout
Elle devient aussi taré que moi.
Mais je me suis fait la même réflexion que toi sans même les avoir vu encore.
C'est clair !!! Je suis passé jeter un œil ce soir.yali35 a écrit :En plus la jardinière elle doit pesée facile 500kg (grosse jardinière rectangulaire en ciment)Rhum23 a écrit :Ou alors ramener la jardiniere au Fenwick!
Pas très discret de récupérer un morceau dans une jardinière.
Et puis avant qu'ils s'échappent...
Ils ont refait tout un tas de plantation là bas et il y a des bambous (nettement plus grands !) en bosquets.
Oui ceux a coté de la station essence ?SunWu a écrit :C'est clair !!! Je suis passé jeter un œil ce soir.yali35 a écrit :En plus la jardinière elle doit pesée facile 500kg (grosse jardinière rectangulaire en ciment)Rhum23 a écrit :Ou alors ramener la jardiniere au Fenwick!
Pas très discret de récupérer un morceau dans une jardinière.
Et puis avant qu'ils s'échappent...
Ils ont refait tout un tas de plantation là bas et il y a des bambous (nettement plus grands !) en bosquets.
Je les ai vu de loin mais ça ma l'air d'être de l'Aurea ceux là.
-