tu n'as pas eu de mouches jusqu'à maintenant, je ne peux que te croire car le jour où tu auras des mouches :
Un matin tu te lèveras frais et fringuant, tu prépareras comme tous les jours tes krichprolchs et ton café jetant au travers de la baie vitrée un regard satisfait et emprunt de fierté en direction de ton jardin. C'est alors que tu t’apercevras totalement effaré qu'il manque des planches à ton composteur.
- Ohh saperlipopette mon composteur !
N'en croyant pas tes yeux tu sortiras alors en toute hâte pour constater cet odieux larcin. C'est alors qu'à l'instant précis où sous le coup de cette intense émotion une première larme jaillira du canal lacrymal de ton oeil gauche, des coups de marteau en provenance de l'entrée du lotissement te ferons tressaillir.
Intrigué, tu te précipiteras pour savoir d'où viennent ces bruits assourdissants et tu constateras alors avec effroi que ta femme est entrain de construire un échafaud avec les pièces détachées de ton composteur.
Tu lui diras alors d'une voie tremblante : - Bonjour ma chérie bien dormi ?
Elle ne répondra que par l'intermédiaire d'un regard à te glacer le sang. Tu sera jugé en comparution immédiate, tu essayeras de te justifier et tu passeras même aux avoeux pour apitoyer la cour mais en vain ! le jury composé de "Madame et Monsieur pelouse en cailloux" et Madame la juge qui auront visiblement piqués la mouche
( ohhh C'EST BON OK.... elle était facile celle là mais svp attendez la fin de l'histoire pour critiquer), pour les premiers d'avoir mangé une mouche morte dans leur salade de riz et pour cette dernière de s'être réveillée ce même matin avec une mouche morte dans les cheveux, n'auront aucune pitié et ne t'accorderont aucune circonstance atténuante. Jugé COUPABLE la sentence sera impitoyable...
Ca y est c'est fini maintenant vous pouvez critiquer.
Promis j'arrête la déconne mais je tiens à dire que tout ça c'est de la faute à Xavier_72... c'est lui qui a commencé à faire des jokes toute la soirée .... pi bon c'est la fatigue aussi.
Enfin bref je trouve toujours ton idée très bizarre et risquée aussi.
http://www.lecompost.info/mouche
je bzzzz bzzzz sort bzzzz