Pleioblastus simonii 'heterophyllus'
Phyllostachys vivax 'aureocaulis'
Bar en vente
En espérant ne pas m'être planté dans les noms des bambous
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_09 Yellow_Hot_Colorz_PDT_09](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_09.gif)
Arf tout à fait. Merci je corrigeCrazy a écrit :La première c'est pleioblastus simonii heterophyllus
Hellokagou a écrit :Voici 3 photographies, sans prétention. Je ne comptais pas les envoyer, mais bon. J'en profite pour tester la mise en place de photos sur le forum.
Phyllostachys vivax 'aureocaulis'
Bar en vente
C'EST UNE BLAGUE ?mess1 a écrit :
exhorbitant les tarifs des barrieres anti rizhomes
une astuce, .....des chutes de balatom (PVC) ca marche !!
desolé les pepinieristes et autres vendeurs mais ca fait cher !
vraiment de toute beauté ce pleioblastus simonii 'heterophyllus'.kagou a écrit :Voici 3 photographies, sans prétention. Je ne comptais pas les envoyer, mais bon. J'en profite pour tester la mise en place de photos sur le forum.
Ce n'est pas sûr que tu obtienne le même effet avec le Pleioblastus simonii 'Hetrophyllus' qui est un peu sensible, par contre tu l'auras certainement avec le Pleioblastus simonii 'variegatus' !saturnain a écrit :vraiment de toute beauté ce pleioblastus simonii 'heterophyllus'.kagou a écrit :Voici 3 photographies, sans prétention. Je ne comptais pas les envoyer, mais bon. J'en profite pour tester la mise en place de photos sur le forum.
vous pensez qu'on peut avoir le même effet par chez nous dans le grand ch'nord ?