Allé, hop, hop hop, au boulot tout le monde
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Moi aussi, les tiens sont pas mal aussistrike88 a écrit :dans l'ensemble, je trouvent leurs vitesses de croissance impressionnante
Non, pas vraiment je ferais des photos des chaumes demain si j'ai un peu de temps pour vérifierstrike88 a écrit :as tu remarqué ce phénomène sur les tiens? comme ici
Je suis sur que les tiens sont aussi beaulililulu a écrit :beau boulot , David ! Les miens se portent a merveille aussi
Deux nouvelle espèce si il sont rustique, c'est déjà pas mal je trouveNewfibamboo a écrit : que deux espèces différentes dans tout le lot.
Jos dit la même choseNewfibamboo a écrit : il semble qu'il n'y ait que deux espèces différentes dans tout le lot.
[/quote]Newfibamboo a écrit :il va y avoir du boulot d'identification
Tarzan a écrit :Tous les plants qui sont censés être fargesia sont pratiquement identiques que mon Borinda fungosa semis. Je me demande si ils vendent réellement les mêmes espèces de bambou à fleurs comme toute la gamme des différents bambous.
ha zut alors!!!Newfibamboo a écrit :Désolé de décevoir les passionnés de semis que vous êtes, mais il y a eu une énorme pagaille dans les graines de Fargesia, Borinda, chimonobambusa et il semble qu'il n'y ait que deux espèces différentes dans tout le lot.
Après plusieurs visites ces derniers mois chez des pros ayant commandé toutes les graines disponibles, on arrive a des plantes de 1m50/2m toutes identiques ( donc songminensis, albocerea,albocerea ´black´, gaolinensis, etc.....il va y avoir du boulot d'identification.
pour la croissance des semis, y a pas de secret,tedlemagnifique a écrit :Trop beaux tes semis!!! J'espere que les miens ressembleront aux tient dans un an!!!