par chez toi , quelles sont les températures minimum que tu as pu constater ?
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_08 Yellow_Hot_Colorz_PDT_08](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_08.gif)
+1lililulu a écrit :Tarzan , merci pour le lien , très riche en information ,
Around -12C in winter 2012/2013. We have had a lot of snow, so it was well protected from cold.lililulu a écrit :Tarzan , merci pour le lien , très riche en information ,
??????raisin a écrit :
sur la deuxieme tous en haut le tutu de tous en bas sur la premiere , et bien sur le rhysome tout en bas , ok?
donc , si jai bien compris, ont dois afonner un bière dés que l'on vois nos premiers rhyzomes ?raisin a écrit :
en tout cas j ai arrosser mon premier rhysome ce week end !![]()
quoi!!!!!!????Smets Philippe a écrit :strike, c'est normal le mulot qui se promène pres des pubescens ?
strike88 a écrit :??????raisin a écrit :
sur la deuxieme tous en haut le tutu de tous en bas sur la premiere , et bien sur le rhysome tout en bas , ok?
![]()
![]()
![]()
ci j'ai bien compris:" le turion qui se trouvent sur le haut de la deuxiéme photo est le même turion qui se trouve en bas de la première photo, et on vois bien le rhyzhome sur le bas de la deuxiéme photo ?![]()
en tous cas super pour le rhyzomes,
incroyablesi on se réfère au croquis page 10
les rhyzomes devraient arriver seulement durant la quatrième année
donc , si jai bien compris, ont dois afonner un bière dés que l'on vois nos premiers rhyzomes ?raisin a écrit :
en tout cas j ai arrosser mon premier rhysome ce week end !![]()
![]()
là je suis mal bar,je viens d'en planter 9 à la fois![]()
[
je prépare le casier
le problème c'est que ça va tracer aussi chez lililuluraisin a écrit : oui oui c est obligatoire la bière ! sinon le pauvre commence tres mal sa vieattention
sa été prouver depuis longtemps tres longtemps![]()
(bien sur t est pas obliger de boire tout seul , je suis sur que lulu pourrait te donner un coup de main )
c'est sur les semis qui ont 3 ans , donc lors de leurs 4 ème annéeraisin a écrit :heu le croquis dit rhysomes a la 3 eme annee , donc c est moitier bon .