Course au turion 2013
- montecristo69
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 630
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: Course au turion 2013
Waaaoo ça fait du bien aux yeux de voir ça
Merci Plantasia!, c'est ENORME !
Merci Plantasia!, c'est ENORME !
- moussu
- Maître Chaume
- Surface : 1800
Plantasia, magnifique !!!
Sinon chez moi ENFIN des turions sur mes Phyllostachys aurea 'Koï' ! Je commençais à trouver le temps long.
En réalité, le plus grand fait déjà plus de 20cm et a dû sortir il y a deux ou trois jours mais je ne l'avais pas remarqué. Il faut dire qu'il est sorti au beau milieu de la touffe des chaumes des années passées. De plus, les turions d'aurea Koï sont beaucoup plus sombres et discrets que ceux de spectabilis...
Sinon chez moi ENFIN des turions sur mes Phyllostachys aurea 'Koï' ! Je commençais à trouver le temps long.
En réalité, le plus grand fait déjà plus de 20cm et a dû sortir il y a deux ou trois jours mais je ne l'avais pas remarqué. Il faut dire qu'il est sorti au beau milieu de la touffe des chaumes des années passées. De plus, les turions d'aurea Koï sont beaucoup plus sombres et discrets que ceux de spectabilis...
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
pas mieux la taille des tutus ... on dit toujours que c'est pas la taille qui compte mais làEric a écrit :WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- A été remercié : 1 fois
Je vais faire simple : taille, couleur,forme,luminosité printanière....on prend tout et on en demande encore des comme ça Plantasia!
Tu as du beau, du lourd, tu prends de magnifiques photos, je te nomme membre de l'année
Vivement le post de la présentation de ton jardin, si jamais on a la patience d'attendre jusqu'à là
Tu as du beau, du lourd, tu prends de magnifiques photos, je te nomme membre de l'année
Vivement le post de la présentation de ton jardin, si jamais on a la patience d'attendre jusqu'à là
- lililulu
- Esprit Bambou
- Surface : 3450
- Orientation : Nord
- Sol : Humifère
Cré vin d'ju les turions de moso,
Et le reste de la collection ! j'en bave !!!!!
Moi qui était tout fier de mes turions sur mon vampire ,je ne met même plus la photo
Et le reste de la collection ! j'en bave !!!!!
Moi qui était tout fier de mes turions sur mon vampire ,je ne met même plus la photo
- atalante
- Maître Chaume
- Surface : 900
- A été remercié : 2 fois
+1Eric a écrit :WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- devlie
- Maître Chaume
- Surface : 4500
- Sol : Humifère
- Code postal : 02250
apres les tutus de plantasia, je n'ai pas le courage de vous mettre les photos des turions de B7i qui pointent maintenant
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
montecristo69 a écrit :Je vais faire simple : taille, couleur,forme,luminosité printanière....on prend tout et on en demande encore des comme ça Plantasia!
wuuuaaahhhhhh. génial plantasia, quelle santé tes bambous superbe superbe superbe,
une petite question en passant, je vois sur certaines photos que du chiendent essaye de coloniser tes iles toutes propres pour les bambous, comment fais tu pour le controler ? a la main ?
membre de l'année +10
-