Mieux vaut faire tomber la neige très vite, car comme tu le dis , la fonte de la neige / formation de glace va bruler les feuillesTibocalamus a écrit : - neige = protection, sauf si surpoids ou neige lourde (ex. : Ph. vivax "Aureocaulis")
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mieux vaut faire tomber la neige très vite, car comme tu le dis , la fonte de la neige / formation de glace va bruler les feuillesTibocalamus a écrit : - neige = protection, sauf si surpoids ou neige lourde (ex. : Ph. vivax "Aureocaulis")
plantasia a écrit :5/6 turions de 20 à 50 cm sur chusquea culeou et de nombreux turions/chaumes sur Chimonobambusa quadrangularis " Suow "
Ah, bah ici c'est Chimonobambusa quadrangularis 'Suow' qui a sorti deux tutus tout roses!lililulu a écrit :oui , ici aussi le culéou qui demarre en trombe , j'ai compté 8 jeunes turions ! aie aie , j'espere qu'ils ne gelent pas ,l'hiver n'est pas finiplantasia a écrit :5/6 turions de 20 à 50 cm sur chusquea culeou et de nombreux turions/chaumes sur Chimonobambusa quadrangularis " Suow "
Pareil ici, j'ai pas encore été regarder/gratter (bon ok c'est trichéAlemel a écrit :hum c'est TROP tôt
un coup de froid puis un redoux et la de nouveau du froid :s
raisin a écrit :sa manque de photo part ici