![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
c'est tout rikiki mais ça ressemble à une pousse. semé le 14/01/2013, pousse repérée le 25/1.
Je pourrai les manger en... 2025 à peu près ?saturnain a écrit :hé hé hé du Moso comestible en plusbon appétit
et pour le moment tu le sert comme cure dent en attendanttanguy a écrit :Je pourrai les manger en... 2025 à peu près ?saturnain a écrit :hé hé hé du Moso comestible en plusbon appétit
ouaip j'ai souvent des doutes quand je compare avec mes photos de Moso adulteslililulu a écrit :yeah , felicitations ! toujours aussi magique de voir ces géants aussi petits
Exact, tous les matins (voire plusieus fois dans la journée) je vais voir si quelque chose a poussé récemment. Un vrai gaminmorpho a écrit :C' est toujours du bonheur de voir pousser ce que l' on a semé.
Merci c'est sympaPersonne a écrit :Moi je reste toujours sur le cul devant votre facilité à toi, Strike,... à faire des semis de tout et de rien !!
Bravo !
La barquette, ~30 graines semées :tanguy a écrit : J'ai semé des graines dans une barquette plastique sur mon plancher chauffant il y a 10 jours, deux pousses apparaissent aujourd'hui. (temperatture du terreau ~20°C)... à suivre