![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
j'avais répondu à isa, personne. désolé de ne pas l'avoir précisé
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
si mon post permet à captain d'en avoir un, je serais bien content..
ça a quand même l'air d'êtres un bambou nécessaire à tout bon passionné..
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
pas assez rustique pour notre régionapisbenoit a écrit : ça a quand même l'air d'êtres un bambou nécessaire à tout bon passionné..
Pas grave, t'auras le mêmeapisbenoit a écrit :en fait il est en cours de routeje vais accueillir un petit breton à la maison
j'avais répondu à isa, personne. désolé de ne pas l'avoir précisé![]()
Ouais tkt je pense qu'il connait la route, si il en veut, il passe !apisbenoit a écrit : si mon post permet à captain d'en avoir un, je serais bien content..
Bah à voir ! je me prononce toujours pas sur la "couleur", j'attends. En tout cas, c'est pas celle que j'attendais.apisbenoit a écrit : ça a quand même l'air d'êtres un bambou nécessaire à tout bon passionné..
C'est l'un des plus recommandé en Belgique pour faire un écran contre le froid!saturnain a écrit :pas assez rustique pour notre régionapisbenoit a écrit : ça a quand même l'air d'êtres un bambou nécessaire à tout bon passionné..
Quelqu'un l'a vu en vrai chez Kimmei, celui-là ? Si oui, le vert est flashy comme ça ?Personne a écrit :Mouais :
C'est pas le vert que j'attendais quand j'ai craqué en voyant la photo de celui de kimmei :
je ne connais pas sa rusticité, mais il a des chaumes magnifiques avec des entrenœuds courts et un anneau de pruine persistent qui metent en valeur ça belle teinte verte.Lesek a écrit :Dans le même genre, Phyllostachys parvifolia se sent à l'aise dans ces latitudes.
Un peu global : la couleur est un poil "fadasse"apisbenoit a écrit : ou bien est ce des la sortie des nouveaux que tu est déçu de la couleur des chaumes personne?
l'histoire de lui faire faire le premier et dernier tour du proprietaireapisbenoit a écrit : je l'ai baladé dans le jardin![]()
Pas de quoi,c'est avec plaisir,je sais qu'il sera bien chez toiapisbenoit a écrit :il est là![]()
merci isa pour la qualité du plant![]()
on voie vite qu'il ne connait pas le mistral quand on voie ces feuilles elles sont magnifiques pour la saison.
apisbenoit a écrit :je l'ai baladé dans le jardinet pour moi, même en juvénile il ne ressemble ni a mon vivax ni à mon prominens, dont je suis sur de l'identitée
C'est sympa les échanges,et j'ai rarement été déçuePersonne a écrit :l'histoire de lui faire faire le premier et dernier tour du proprietaireapisbenoit a écrit : je l'ai baladé dans le jardin![]()
![]()
![]()
Jolie bouture !
Ah Isa, elle mériterait une médaille pour tous les échanges qu'elle fait !!
Ce que je remets en cause, c'est la fidélité des couleurs sur une photoPersonne a écrit :Au printemps quand j'y suis allé, je ne l'ai pas vu.
En tout cas la photo provient de son album, donc j'ai plus confiance en lui qu'aux vendeurs vpc qui piquent les photos...