Bonjour,
Question de débutant,
je souhaite faire une haie de 3 m afin de ma cacher de mes voisins, mais j'aimerai connaitre les variétés qui ce développe le plus rapidement possible en hauteur et en nombre de feuilles sachant que j'habite la normandie, merci d'avance de vos réponses.
A bientôt.
Quel variété la plus rapide pour une haie de 3 m
- lambor
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Re: Quel variété la plus rapide pour une haie de 3 m
Bonjours
Ben moi j'en est fait une il y a pas très longtemps avec du fargesia robusta si tu veux allez voir ,j'ai fait un petit reportage avec des photos dévolution et si ta des questiosn je te répondrez avec plaisir . Je te mes le lien viewtopic.php?f=98&t=7715 A+
Ben moi j'en est fait une il y a pas très longtemps avec du fargesia robusta si tu veux allez voir ,j'ai fait un petit reportage avec des photos dévolution et si ta des questiosn je te répondrez avec plaisir . Je te mes le lien viewtopic.php?f=98&t=7715 A+
Super merci je vais voir de suite ....lambor a écrit :Bonjours
- lambor
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Pense aussi a mètre ta localisation dans ton profiles ,ces plus pratique
Modifié en dernier par colibri82 le 21 août 2012, 19:56, modifié 2 fois.
Raison : Verrouillé dans l'attente d'une présentation de davman76. Présentation demandée auparavent par un autre modérateur.
Raison : Verrouillé dans l'attente d'une présentation de davman76. Présentation demandée auparavent par un autre modérateur.
-