le quizz facile devient tres facile ...Crazy a écrit :R2D2 a écrit :Je constate qu'il y en a qui me suivent !
Merci crazy
bon, si t'en as un qui traine, je suis toujours preneur ...![]()
J'ai le petit frère mal en point
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
le quizz facile devient tres facile ...Crazy a écrit :R2D2 a écrit :Je constate qu'il y en a qui me suivent !
Merci crazy
bon, si t'en as un qui traine, je suis toujours preneur ...![]()
J'ai le petit frère mal en point
On teste aussi ceux qui suiventValentino46 a écrit :le quizz facile devient tres facile ...
Tampis ... je ne lui dirai pas ou le trouverCrazy a écrit :Mais Devlie a indiqué que tu n'as pas le droit de jouer
Trop cléments ?devlie a écrit :Mais si magnifique soit il, il semble capricieux et n'aime pas les hivers trop cléments semble t il
non pas vraiment ... mais une adresse en france ou les prix sont corrects ....R2D2 a écrit :Hein ???? t'as un filon ????
ca on l'a bien compris ... d'où ma refexion ... toujours pour ceux qui suivent ...Devlie a écrit :je ne l'ai pas choisi par hazard non plus, il sera du meilleur effet dans mon jardin, en fait je l'espere pour la saint valentin. Mais si magnifique soit il, il semble capricieux et n'aime pas les hivers trop cléments semble t il
+1 ...R2D2 a écrit :Ah, non, le froid n'est pas spécialement sa tasse de thé ...
j'ai pas eu ca en MP moi .... j'ai eu que ta demande d'info .....R2D2 a écrit :Comme je t'ai répondu en mp :
"c'est pas qu'il soit particulièrement frileux mais plutôt particulièrement délicat
aime pas les changements brusques de température, le vent, trop d'eau ou trop peu (c'set comme ça que j'ai pardu le mien, je m'en veux encore)"
Ahhh oui .. le Quiizz !!! désolé !!Personne a écrit :chusssca va devenir trop facile