Voilà, à force de parcourir les posts du forum, un aspect commence à me faire un peu peur... J'ai effectivement planté du traçant dans un espace restreint (environs 3m/75cm), et pas n'importe quel traçant puisqu'il s'agit du bissetii!
Alors pour le moment j'en suis très content, mais je sais que j'ai pas installé la BAR comme il aurait fallu (voir le sujet viewtopic.php?f=22&t=6379). Je vais essayer de rectifier le tir en faisant une meilleur jonction entre le mur et la BAR.
Cela dit, je lis un peu partout que pour les traçants confinés dans un petit espace, il arrive un moment ou il faut faire du "nettoyage".
Ce que je voudrais savoir, c'est en quoi ça consiste? Non pas que je ne veuille pas partager, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs de bissetii, mais je voudrais savoir ce qui m'attend dans les années qui viennent?
Je suppose que le but est de supprimer quelques morceaux de rhizomes pour que la plante ne soit pas trop à l'étroit, mais comment procéder? Parce que j'imagine que d'ici 3 ans, ça sera déjà bien rempli! Faut-il "simplement" bêcher à la barbare 50cm² par ci par là et enlever chaumes et rhizomes?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)