Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
re,
bon alors je m'explique pour être plus précis car effectivement je n'ai précisé la chose .
Bambou planté il y'a 15 jours env ,je l'arrose a peut près 10 litres une fois tout les 2/3 jours car en ce moment pas de pluie !!!
peut être faut il attendre que le bambou s'adapte? ou alors je l'arrose trop? ou peut être pas assez ???
Ca parait bien sec autour quand même, non ?
Ce serait moi, je mettrai un bon coup de grelinette autour pour aérer un peu cette terre, un bon paillage et éventuellement un peu de fumier ou d'engrais
je rajouterais que les feuilles jaunissent et se dessèchent.
En même temps le jours ou je l'ai planté, l'orage c'est mis a gronder de toutes ses forces il lui est tombé des grêlons de 2/3 cm de diamètre pendant 20 mn (j'avais jamais vu ca en bretagne!!!)
terreau traditionnel mélangé avec terre du jardin "50/50" sauf pour le dessus 100% terreau + finition paillage pour(les 5cm de cuvette prévu) !!!
si avec ca il est pas content j'lui arrache la tête
et a ma grande surprise, un TUTU !!! oui oui un TUTU !!!!
la finition
un conseil, j'arrose ou j'attend un peut?
Mets y un arrosoir de 10 litres puis ensuite attend de voir le stress hydrique au niveau des feuilles, ça te donnera une idée de temporisation des arrosages.