Berzerk a écrit :Kryptopterus a écrit :meteos a écrit :Merci pour ces très belles photos!!!!
Tu vas vraiment te régaler à suivre leur évolution!!!
A+++
Tu m'étonnes ! Le truc de fou furieux que ça va donner dans 3/4 ans !!!
Kryptopterus, pourrais-tu développer le "truc de fou furieux", car tu me fais peur là
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_22 Yellow_Hot_Colorz_PDT_22](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_22.gif)
Ben, en fait, c'est quand je vois que tu as mis des vivax (vert et aureocaulis), que tu les as superbement bien plantés, que tu les as paillés, qu'il n'y a pas de concurrence ni au niveau de l'ensoleillement ni au niveau racinaire par des arbres par exemple, et que tu envisages même de mettre de l'engrais ...
Pour info, un vivax, ça donne des chaumes de 10 cm de diamètre et ça tapes allègrement les 10m de haut, y compris dans vos contrées lointaines
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_01 Yellow_Hot_Colorz_PDT_01](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_01.gif)
.
Ça, c'est quand il est adulte, c'est à dire probablement autour des 10 ans. Avant ça, dans 3 ou 4 ans par exemple, ses chaumes seront déjà bien, bien hauts.
Quand je dis un truc de fou furieux, c'est le passionné qui parle en te disant que ce sera magnifique de vivre à la lisière d'une forêt de bambous géants.
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)
J'espère juste que tu as bien boulonné ta BAR parce que d'ici 4/5 ans, il va y avoir de la pression crois-moi !!
Mais garde tout comme ça, c'est très beau !
Krypto.