Et voici celles d'hier, pourtant ils avaient été protégés pour l'hiver. Tout est coupé à ras, il ne reste plus qu'un stip debout.

Je ne sais pas, cet hiver ils étaient complètement protégés. Je pense qu'ils ont du découvrir les dégâts et enlevant les protections. J'avais offert un Musa Basjoo à un voisin, je l'avais protégé moi-même cannes de bambous, paille, 4 tours de géotextile et petit chapeau qui va bien contre la pluie. Complètement foutu jusqu'au pied aussi.
Je n'ose pas découvrir le mien...Vince&clo a écrit : ↑27 mars 2021, 09:22Je ne sais pas, cet hiver ils étaient complètement protégés. Je pense qu'ils ont du découvrir les dégâts et enlevant les protections. J'avais offert un Musa Basjoo à un voisin, je l'avais protégé moi-même cannes de bambous, paille, 4 tours de géotextile et petit chapeau qui va bien contre la pluie. Complètement foutu jusqu'au pied aussi.
Le mien est parti au compost...guion21 a écrit : ↑27 mars 2021, 10:32Je n'ose pas découvrir le mien...Vince&clo a écrit : ↑27 mars 2021, 09:22Je ne sais pas, cet hiver ils étaient complètement protégés. Je pense qu'ils ont du découvrir les dégâts et enlevant les protections. J'avais offert un Musa Basjoo à un voisin, je l'avais protégé moi-même cannes de bambous, paille, 4 tours de géotextile et petit chapeau qui va bien contre la pluie. Complètement foutu jusqu'au pied aussi.