Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je suppose que tu veux dire qu'ils étaient bien plus verts quand tu les avais achetés?
Pour moi, il n'y a rien de grave.
Souvent, le bambou acheté en jardinerie ont un petit stress lors de la plantation, car ils viennent souvent d'une culture en serre, nourris au biberon d'engrais.
Au pire , ils vont perdre quelques feuilles, avant de redevenir beau .
Je me posais justement la question concernant le feuillage de F. Angustissima.
Les miens ont des feuilles très très très petites. Bien vertes. Du coup, la densité n’est pas tip top.
Des chaumes de l’automne dernier s’ouvrent… Pein de mini brindilles blanches au sol, j’imagine que ce sont les gaines du feuillage. A voir
chc a écrit : ↑27 avr. 2022, 23:24
Les miens ont des feuilles très très très petites. Bien vertes. Du coup, la densité n’est pas tip top.
Des chaumes de l’automne dernier s’ouvrent… Pein de mini brindilles blanches au sol, j’imagine que ce sont les gaines du feuillage. A voir
CH normalement on choisi un angustissima pour la petitesse de ses feuilles. C' est tout son charme, à ce bambou.
Et son port légèrement pleureur, une fois bien implanté.
chc a écrit : ↑27 avr. 2022, 23:24
CH normalement on choisi un angustissima pour la petitesse de ses feuilles. C' est tout son charme, à ce bambou.
Et son port légèrement pleureur, une fois bien implanté.
Absolument d’accord avec toi et c’est pour cette raison que je l’ai choisi aussi. Maintenant, il y a petitesse et inexistence lol.
Je plaisante, ils sont beaux mais pour l’instant insuffisamment denses à mon gout. On voit très clairement au travers hormis en partie basse. Mais ils sont en train de remettre des feuilles.
Mais encore une fois tu as raison, ils sont très élégants.