Alocasia Calidora ... en fleurS
Alocasia Calidora ... en fleurS
D'abord une fleur ...
Puis deux et même trois et une feuille en même temps ...
Puis deux et même trois et une feuille en même temps ...
-
- Initié de la graine
- Surface : 0
Re: Alocasia Calidora ... en fleurS
Houa ! superbe. Quelles sont tes conditions de culture ? J'ai le même que l'on m'a donné l'an dernier et il en bouge pas, une malheureuse feuille supplémentaire ! Qu'as-tu utilisé comme pot (sans trou pour maintenir une forte humidité ou pas ?) et substrat ?
Salut, environ 19°c la nuit 24 le jour, taux d'humidité d'environ 70 % (grace aux autres plantes), éclairage HPS 400w 13 heures par jour.
Le substrat c'est de la terre à planter or brun plus une bonne dose de fumier or brun. Pierre ponce au fond du pot percé.arrosage toutes les semaines.
Printemps, été dehors à l'ombre et protégé du vent.
Le substrat c'est de la terre à planter or brun plus une bonne dose de fumier or brun. Pierre ponce au fond du pot percé.arrosage toutes les semaines.
Printemps, été dehors à l'ombre et protégé du vent.
-
- Initié de la graine
Je comprends pourquoi le mien ne décolle pas ! J'espère que dès que je pourrais le mettre au jardin cela ira mieux
- zanzibar63
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 45500
BRAVO !!
C'est une plante qui demande énormément, alors la voir en fleurs c'est magnifique.
tu dois y passer pas mal de temps !
encore Bravo !
C'est une plante qui demande énormément, alors la voir en fleurs c'est magnifique.
tu dois y passer pas mal de temps !
encore Bravo !
Merci
Je chouchoute mes plantes elles ont même le droit à une chambre rien qu'à elles pour l'hiver.
Je chouchoute mes plantes elles ont même le droit à une chambre rien qu'à elles pour l'hiver.
- shouya
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 4300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Crazy,
J'en ai un que l'on m'a identifié en calidora, tu confirmes? Je prendrais une photo plus ressente! La fleur sent bon?
Sur cette photo elle n'est pas terrible (soleil direct à la belle saison et aux heures les plus chaudes l'année prochaine je la place ailleurs), elle est bien plus jolie maintenant!
J'en ai un que l'on m'a identifié en calidora, tu confirmes? Je prendrais une photo plus ressente! La fleur sent bon?
Sur cette photo elle n'est pas terrible (soleil direct à la belle saison et aux heures les plus chaudes l'année prochaine je la place ailleurs), elle est bien plus jolie maintenant!
-