offre aloé vera
offre aloé vera
bijour à tous
j'ai une aloé vera en serre chaude qui me fait des petits .. ...
du coup là j'ai un beau spécimen ....bien enraciner en pot .... elle demande juste à être rempoter ....
si ça vous tente je pourrai en faire d'autres ..
pas d'envois ..... ( je sais pas faire et j'ai vraiment pas envie de l'abimer .. )
je suis en Belgique.
voilà que dire d'autre si ce n'est que ce n'est pas rustique du tout... la mienne a toujours vécu en serre chaude ...
avis aux amateurs
Edit Lesek
j'ai une aloé vera en serre chaude qui me fait des petits .. ...
du coup là j'ai un beau spécimen ....bien enraciner en pot .... elle demande juste à être rempoter ....
si ça vous tente je pourrai en faire d'autres ..
pas d'envois ..... ( je sais pas faire et j'ai vraiment pas envie de l'abimer .. )
je suis en Belgique.
voilà que dire d'autre si ce n'est que ce n'est pas rustique du tout... la mienne a toujours vécu en serre chaude ...
avis aux amateurs
Edit Lesek
Re: offre aloé vera
super gentil cafred02 a écrit :Je te l'échange contre un manuel d'orthographe si tu veux
Ba écoutes, je t'invite à relire...C'est pas fameux...tout le monde peux faire des efforts...
Et j'ai mis le petit smiley, pas d'agression...
Et j'ai mis le petit smiley, pas d'agression...
ba on comprend ce qu il veut dire ...ces pas du language sms...il y a des modo pour rectifier si il a lieu
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
- Captain Flam
- Esprit Bambou
- Surface : 1800
- Orientation : Ouest
- Sol : Limoneux
7 REPONSES POUR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui croyait que c'était mon aloé qui faisait parler ......
pour répondre à fred ta réflexion était basse et vexante .......... même avec un smiley ...
donc non ça ne m'intéresse pas de te l'échanger contre un manuel d'orthographe .....
si d'autre personnes sont intéressées, je rappelle qu'il s'agit d' un don ....... inutile de proposer des échanges surtout de ce goût-là ....
merci à vous
moi qui croyait que c'était mon aloé qui faisait parler ......
pour répondre à fred ta réflexion était basse et vexante .......... même avec un smiley ...
donc non ça ne m'intéresse pas de te l'échanger contre un manuel d'orthographe .....
si d'autre personnes sont intéressées, je rappelle qu'il s'agit d' un don ....... inutile de proposer des échanges surtout de ce goût-là ....
merci à vous
On se détends un peu, si personne n'a compris que c'était de l'humour (c'était tout de même assez évident), je le regrette...Comme si j'avais un dico à échanger...fred02 a écrit :Je te l'échange contre un manuel d'orthographe si tu veux
Ça aurait été lancé par un membre "plus connu", la petite blague serait passée beaucoup mieux...Mais bon...
Et pour finir, et ça n'engage que moi, je trouve que les grosses fautes flagrantes répétées comme ça, peuvent être évitées avec un minimum d'efforts.
C'est clos pour moi, je ne voulais vexer personne...
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
Cool les mecs, cool....je suis sûr qu'en face à face, une mauvaise blague passe très bien. Le soucis c'est que nous ne sommes pas en face.
Moi je fais tous les jours des blagues vaseuses....
Je regrette souvent, mais mon esprit taquin m'empêche d'être vraiment gentil en fait !
Allez un serrage de main ? Une bizz ? (sur la joue hein ?) Et ça repart moumoune !
Moi je fais tous les jours des blagues vaseuses....
Je regrette souvent, mais mon esprit taquin m'empêche d'être vraiment gentil en fait !
Allez un serrage de main ? Une bizz ? (sur la joue hein ?) Et ça repart moumoune !
oui on va pas se chiquer les oreilles à cause de ça ...
moi je ferai plus attention à ce que j'écris .. ou du moins comment je l'écrit... .. pis de son côté fred ne voulait pas me vexer .... c'est cool j'ai peut-être été un peu susceptible ...
mais effectivement de visu ça ne serait sûrement jamais arriver......
allez on s'en fout ... on s'aime tous ...... faisons l'amour pas la guerre et tout et tout et tout....
bise à fred avec ou sans dico
bon et sinon ............. personne en veut de mon aloé ....... pourtant elle est belle ! lol
je vais prendre des photos
qui n' en veut ! !! qui!!!
moi je ferai plus attention à ce que j'écris .. ou du moins comment je l'écrit... .. pis de son côté fred ne voulait pas me vexer .... c'est cool j'ai peut-être été un peu susceptible ...
mais effectivement de visu ça ne serait sûrement jamais arriver......
allez on s'en fout ... on s'aime tous ...... faisons l'amour pas la guerre et tout et tout et tout....
bise à fred avec ou sans dico
bon et sinon ............. personne en veut de mon aloé ....... pourtant elle est belle ! lol
je vais prendre des photos
qui n' en veut ! !! qui!!!
- Eric
- Maître Bambou
- Surface : 10101
- Code postal : 31000
elle est magnifique ton aloé, malheureusement pas rustique. J'ai banni tout ce qui n'est pas rustique de chez moi. Déjà beaucoup de travail avec le reste.....
Mais je prend tout le reste !
Mais je prend tout le reste !
C'est cool les gars...
En ce qui concerne l'aloe, j'aime beaucoup, mais pas le "vera" malheureusement, c'est pour de la pleine terre...Et comme Eric, je me rends compte que la nature aura toujours le dernier mot.
@+
En ce qui concerne l'aloe, j'aime beaucoup, mais pas le "vera" malheureusement, c'est pour de la pleine terre...Et comme Eric, je me rends compte que la nature aura toujours le dernier mot.
@+
alors comme promis
voici quelques photos
désolé les gars je suis pas photographe mais j'ai fait de mon mieux
alors voici le bébé
et voici la maman dont elle est issue
d'autres plans possibles ..... au cas où ...
voilà
si vous connaissez son nom latin je suis preneur lol ....
voici quelques photos
désolé les gars je suis pas photographe mais j'ai fait de mon mieux
alors voici le bébé
et voici la maman dont elle est issue
d'autres plans possibles ..... au cas où ...
voilà
si vous connaissez son nom latin je suis preneur lol ....