Liste de Elblancochicojhonjunior (Belgique)
- RenaudS
- Chevalier Turion
- Surface : 0
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Liste de Elblancochicojhonjunior
Je ne compte pas m'arrêter là.
Mais il va falloir que je commence à les mettre en pot car y a plus des masses de place dans le jardin.
Mais il va falloir que je commence à les mettre en pot car y a plus des masses de place dans le jardin.
l'essentiel de ma collection est en pot. le problème c'est que ça limite plus le développement et du coup les possibilités d'échanges...
si l'hiver n'est pas trop rude, ça passe sans problème
si il est rude comme cette année, il risque d'y avoir des dégats pour les boos en pot laissés à l'extérieur
voir les mésaventures de certains membres du forum cet hiver.
les miens sont stockés dans ma véranda ou l'arrière vitré du garage pendant l'hiver. Ainsi ils sont hors gel.
si il est rude comme cette année, il risque d'y avoir des dégats pour les boos en pot laissés à l'extérieur
voir les mésaventures de certains membres du forum cet hiver.
les miens sont stockés dans ma véranda ou l'arrière vitré du garage pendant l'hiver. Ainsi ils sont hors gel.
tu as un grand terrain pour tout ça ?
...quelques fautes dans les noms
- RenaudS
- Chevalier Turion
Non pas vraiment.Nikopolos a écrit :tu as un grand terrain pour tout ça ?
Enfin pour moi c'est trop petit. 1000 m² je crois (10 are).
Re: Liste de Elblancochicojhonjunior (Belgique)
Qu'entends tu par "A disposition" ???
Bien jolie liste en tout cas
Bien jolie liste en tout cas
- RenaudS
- Chevalier Turion
Disons que pour: les bissetii, nuda, sasa humilis, sasaella masamuneana albostriata et pour les semis de pumilus (2 ans d'age) je n'attends pas forcément un échange 1/1 mais je n'en possède pas suffisamment pour les donner.
D'ici 5 ou 6 ans, je serai bien obligé d'en donner. Je ne vais quand même pas les jeter.
Si tu as une proposition à me faire n'hésite pas.
D'ici 5 ou 6 ans, je serai bien obligé d'en donner. Je ne vais quand même pas les jeter.
Si tu as une proposition à me faire n'hésite pas.
Non, c'est sur que si tu les jettes, tu me passes un mp avant
En ce qui concerne l'échange, je vois pas très bien ce que je pourrais te proposer, quand je vois ta liste , j'en suis tout retourné
En ce qui concerne l'échange, je vois pas très bien ce que je pourrais te proposer, quand je vois ta liste , j'en suis tout retourné
chusquea culeou
10ares...pour tout ça !? gasp ! tu les cercles de BAR ?
10ares...pour tout ça !? gasp ! tu les cercles de BAR ?
- Smets Philippe
- Maître Bambou
tres belle liste a toi mr junior,
FARGESIA (syn. Thamnocalamus) CRASSINODA 'PITT WHITE', je vois que tu cherches celui ci, pourquoi et que connais tu a son sujet ? aussi ce fargesia pitt white , a t il qq chose a voir avec le yushania anceps pitt white ? merci
et puis je vois que tu as un pied de megurochiku reservé, polleke , japde et moi l'avons peut etre vu lors de nos visites de jardin , ton pied se promene t il entre de jeunes bananiers ? en tout cas si c'est celui la il est tres beau
bonne journee a toi ,
ph
FARGESIA (syn. Thamnocalamus) CRASSINODA 'PITT WHITE', je vois que tu cherches celui ci, pourquoi et que connais tu a son sujet ? aussi ce fargesia pitt white , a t il qq chose a voir avec le yushania anceps pitt white ? merci
et puis je vois que tu as un pied de megurochiku reservé, polleke , japde et moi l'avons peut etre vu lors de nos visites de jardin , ton pied se promene t il entre de jeunes bananiers ? en tout cas si c'est celui la il est tres beau
bonne journee a toi ,
ph
-