http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/f ... xtile.php3
Je vous laisse lire le passage sur les bambous sur la fin...
Je te jure

oui surtout quand tu lis çaRhum23 a écrit :ce qui est marrant c'est que d'un coté il disent un truc et de l'autre son contraire![]()
Contenir des bambous expansionnistes
Ce tissé fait un écran parfait aux puissantes racines des bambous, qui courrent à l'horizontale et sont difficile à contenir. En utilisant le feutre à la plantation, vous éviterez cet inconvénient.
Surveille c'est cette année qu'il va passer !Bambounet a écrit :Gerbeaud est pourtant un site dés plus sérieux ... Ne s'agit t'il pas d'un geotextile particulier, avec une face lisse ??
Sachez néanmoins qu'il y a plusieurs type de non-tissé, de résistance assez différentes ...
En tous cas moi j'ai une expérience en cours de géotextile contre bambou en place depuis bientôt 5 ans ...
La root barriere par exemple est un géotextile, spécial certes avec enduit de pehd mais c'est un géotextileBambounet a écrit :Gerbeaud est pourtant un site dés plus sérieux ... Ne s'agit t'il pas d'un geotextile particulier, avec une face lisse ??
Sachez néanmoins qu'il y a plusieurs type de non-tissé, de résistance assez différentes ...
En tous cas moi j'ai une expérience en cours de géotextile contre bambou en place depuis bientôt 5 ans ...
C'est clair que ca peut grave induire en erreuralman a écrit :ok pour le geotextile , mais alors il faut signaler que c'est un P.E.H.D et sur le coup c'est pas le cas .meteos a écrit :La root barriere par exemple est un géotextile, spécial certes avec enduit de pehd mais c'est un géotextileBambounet a écrit :Gerbeaud est pourtant un site dés plus sérieux ... Ne s'agit t'il pas d'un geotextile particulier, avec une face lisse ??