nouveau bananier
nouveau bananier
voila chez recu ma commande bananier
mais il ont soufert du froid j espere qu ils se retaperont quand meme
musa nagensium
musella lasiocarpa
Musa "Dwarf Namwah
musa basjoo red
musa zebrina
mais il ont soufert du froid j espere qu ils se retaperont quand meme
musa nagensium
musella lasiocarpa
Musa "Dwarf Namwah
musa basjoo red
musa zebrina
- l'aligator
- Chevalier Turion
- Surface : 0
ta raison cedric si il sont agréssif hop je les enfermes
non en fait ces un ancien terrarium pour cameleon avec lampe hqi et une bonne température 28°jour 20°la nuit
WWW.NEWFORESTHOSTAS.CO.UK
quand j 'ai passer commande je ne savait pas qu il allait faire -15°
j 'espère que ca va aller les racines avait l 'air correct on verra bien .
je doit recevoir un musa siam ruby de thailande j 'attend depuis le 21 décembre mais la a mon avis il va arrive mort
non en fait ces un ancien terrarium pour cameleon avec lampe hqi et une bonne température 28°jour 20°la nuit
je les trouve sur ebay.uk hostaworldjapde a écrit :Où as-tu déniché toutes ces plantes ?
je doit recevoir un musa siam ruby de thailande j 'attend depuis le 21 décembre mais la a mon avis il va arrive mort
lulu a écrit :je les trouve sur ebay.uk hostaworldjapde a écrit :Où as-tu déniché toutes ces plantes ?
Merci pour ta réponse. Je vais faire un tour de ce pas. URL n'exite pas et shop inconnu sur ebay.uk
Pour le siam ruby, il en a chez http://www.canna-banana.be et je pense que le prix à diminuer à 30€/pièce. Je suppose que tu as payé plus cher sans être sur de la transaction suite aux températures extrêmes que nous connaissons.
Tu aurais pu demander avant de commander
Japde a écrit :
Pour le siam ruby, il en a chez http://www.canna-banana.be et je pense que le prix à diminuer à 30€/pièce. Je suppose que tu as payé plus cher sans être sur de la transaction suite aux températures extrêmes que nous connaissons.
Tu aurais pu demander avant de commander
oui un peu plus cher je connaisais pas le siam ruby quand je l' ai vu chez acheter tout de suite
et je me suis renseingner apres ca m' aprendra
c'est pour ca que j 'ai demander des renseingnements sur le ta nee avant d' acheter
j 'ai bien fait de ne pas le prendre
-