Bonjour
Je viens vers vous car mon fargesia demissa gerry planté un peu avant l'été émet des turions mais aucun ne poussent
Avec le redoux il en a mis 3 , ils sortent de 10cm puis stagne.
Sa pourrais venir de quoi? (à savoir qu'il a eu du fumier granulé or brun et de la corne broyé et sang séché à la plantation)
Demissa Gerry turion pousse pas :'(
- Totoro
- Maître Chaume
- Plantation : Jardin
- Surface : 2000
- Orientation : Sud
- Sol : Sableux
Re: Demissa Gerry turion pousse pas :'(
Bonsoir Banchan,
Je ne vois là rien d'anormal. Les jeunes sujets ne sortent pas forcément leurs turions à leur période habituel. Il y a de grandes chances que tes turions poursuivre leurs croissances au printemps. Et si ce n'était pas le cas, d'autres turions arriveront l'année prochaine !
Je ne vois là rien d'anormal. Les jeunes sujets ne sortent pas forcément leurs turions à leur période habituel. Il y a de grandes chances que tes turions poursuivre leurs croissances au printemps. Et si ce n'était pas le cas, d'autres turions arriveront l'année prochaine !
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
-
- Initié de la graine
- Surface : 30
Ah d'accord vous me rassurez
C'est que mon fargesia blue dragon à exploser en turions (14 à ce jour depuis sa plantation de l'été )
Bon je vais patienter (en plus je l'ai pas loin de la baie vitré je fais une fixette dessus )
C'est que mon fargesia blue dragon à exploser en turions (14 à ce jour depuis sa plantation de l'été )
Bon je vais patienter (en plus je l'ai pas loin de la baie vitré je fais une fixette dessus )
- saturnain
- Maître Bambou
- Surface : 2200
- Code postal : 6900
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 95 fois
une petite photo ?
un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas