Pour le moment nous avons un hiver très doux, quasiment pas de gel sauf quelques nuits et matinées mais très léger et il n'arrête pas de pleuvoir. Le pelouse a pris au moins 10 cm minimum. Tout pousse. En espérant que l'on ait pas de gel derrière.Caludemoso a écrit : ↑17 févr. 2022, 12:08 Ici la vigne vierge sort à peine des minuscules bourgeons. Ils ont inversé la carte de France ou quoi![]()
![]()
![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je n'avais pas trop le choix, je l'avais déjà bien ratiboisé l'année dernière mais pas assez. Trop près de la haie, il s'élargit et monte trop vite. J'essaie de le rabaisser au maximum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui, mais il n'a quasiment jamais donné de cerises, ou alors très peu. Et il devenait vraiment trop grand. Donc l'année dernière on a commencé à bien tailler, il a donné quelques cerises comme d'habitude pas grand chose.