Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
De rien!
Je vais maintenant faire des petites séquences plus détaillées , pour chacune des étapes que l'on a fait .
Et pour info, le Yunnan bamboo nursery parle d'un prochain voyage en avril ou mai pour voir les sorties des turions sur les bambous tempérés !
C'est indiscret je sais, mais suis curieux, c'est comme ca. Je me demande ce qu'il a ramené dans sa valise (je ne parle pas des contre-façons, rien à foutre), un carnet d'adresse mieux fourni? Sans doute. De nouveaux spécimens adaptés à notre climat? Je l'espère. Un beau voyage d'après les vidéos. Merci pour le partage, ca me fait rêver. Sinon, pour la musique, une musique décalée, qui n'a rien à voir serait amusant.
Le Bisetii n'ayant pas bonne presse, décrit ici même comme étant étant particulièrement vigoureux et invasif , je partage la même surprise, un cultivar comme tu dis? Me réjouis d"en savoir plus. Revenir de Chine avec un Bisetii c'est soit une blague soit une bonne surprise. Allez, soyons optimistes, je crois en la bonne surprise.
Bien vu!
J’ai ramené Phyllostachys bissetii luteosulcata et Phyllostachys bissetii viridisulcata
J’ai également ramené un Indosasa dont le nom pour l’instant est bambou rouge du Yunnan !