J'ai testé le mélange vignaire blanc 200mL-1kg de gros sel et 5L eau, je n'ai pas l'impression que ça soit radical. Il pleut trop entre temps

Je vais revenir au savon noir...
Qui utilise le désherbage à la flamme?
J'ai déjà testé ce mélange, ça n'a pas fonctionné.setonaikai a écrit :Hello,
J'ai testé le mélange vignaire blanc 200mL-1kg de gros sel et 5L eau, je n'ai pas l'impression que ça soit radical. Il pleut trop entre temps
tu as oublié le produit vaissellesetonaikai a écrit :Hello,
J'ai testé le mélange vignaire blanc 200mL-1kg de gros sel et 5L eau, je n'ai pas l'impression que ça soit radical. Il pleut trop entre temps![]()
Même sur le liseron?guion21 a écrit :J'ai déjà testé ce mélange, ça n'a pas fonctionné.setonaikai a écrit :Hello,
J'utilise une recette indétrônable et terriblement efficace : l'huile de coude
Le savon noir ferait l'affaire aussi?Tony76 a écrit :fonctionne très bien chez moi
Je sais pas mais le vinaigre pur dessus semble être une solution d'après internet.setonaikai a écrit :Même sur le liseron?guion21 a écrit :J'ai déjà testé ce mélange, ça n'a pas fonctionné.setonaikai a écrit :Hello,
Oui, on dirait.guion21 a écrit :Je sais pas mais le vinaigre pur dessus semble être une solution d'après internet.setonaikai a écrit :Même sur le liseron?guion21 a écrit :
J'ai déjà testé ce mélange, ça n'a pas fonctionné.
Oui je pense parce que le produit vaisselle à la base et là juste pour éviter l'évaporation du vinaigre et qu'il soit moins fluide pour qu'il fasse son boulot en surfacesetonaikai a écrit :
Le savon noir ferait l'affaire aussi?
En effetTony76 a écrit :Oui je pense parce que le produit vaisselle à la base et là juste pour éviter l'évaporation du vinaigre et qu'il soit moins fluide pour qu'il fasse son boulot en surfacesetonaikai a écrit :
Le savon noir ferait l'affaire aussi?