Effectivement, arrosage une fois par semaine s'il ne pleut pas. Même l'hiver (en moindre quantité)
mon nigra 'Boryana' vient de sortir.
Assez régulier depuis 10 ans d'enregistrement. entre le 15 mai et 3 juin.
Entre deux averses.
Assez régulier depuis 10 ans d'enregistrement. entre le 15 mai et 3 juin.
Entre deux averses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arf, une fois par semaine c'est compliqué pour moi, je suis à une fois tous les 15 jours sinon je n'aurais pas assez pour tout le monde.
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
Vincet, tu commence à avoir un sacré coup de patte pour tes photos de turions.
Bravo, et Merci.
Bravo, et Merci.
Ça commence sur Phyllostachys viridis 'sulfurea ' et sur Sinobambusa orthotropa. L'Orthotropa à l'air de tracer sérieux 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Premier turion sur le pied de Phyllostachys bambusoides Castillonis inversa. Pas très identifiable pour le moment. À suivre.
Premier tutu sur Phyllostachys bambusoides 'Lacrima Dae'
Premier tutu sur Phyllostachys bambusoides 'Subvariegata, drôle de couleur.
Premier tutu sur Phyllostachys aurea 'koï'
Phyllostachys nigra me fait un peu plaisir...
Cette série de phots, Vincet, est moins bonne que d'habitude. Tu as du faire ça très tôt ce matin, pas assez de lumière pour la mise au point auto. Zut, je venais juste de te féliciter pour la série d'avant...