C'est clair, au début je voulais faire comme toi Vince, finalement ce sera pleine terre 
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
J'ai mis en pot tout ce qui ne reste pas en cas de vente de la maison rapide ...C'est beau de rêver

Oki Grandan et Poulaffe, je vais mettre en pleine terre 
Je taille et coupe au sécateur BAHCO 😁🤣
C'est mieux ? 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Heu je crois que mon Maurelli a un soucis...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si ce sont des feuilles qui ont poussées à l'intérieur, c'est normal elles ont cramées avec les UV...
Il y en a que 2 qui sont sorties à l'intérieur, les autres étaient là avant. Du coup je coupe tout ?
Je la vois, elle devrait sortir dans les prochains jours. Donc lorsqu'elle commence à sortir je coupe toutes les autres ?
Merci Grandan 
Bon, après avoir perdu le premier cet hiver, j'ai recraqué aujourd'hui 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.