Wep! mais là il y a vraiment de quoi ce moquer!!! mais devant autant d'enthousiasme je me vois dans l'obligation de tester de faire des clichés immédiatement!!! je re!
C'est un bon début surtout sur les branches ...
Je mettrai l'évolution de mon turion sur ton post si tu veux bien qu'on cohabite ?!?

Je mettrai l'évolution de mon turion sur ton post si tu veux bien qu'on cohabite ?!?

Pas de problème^^
pour les branches ce sont celles du premier...
pour les branches ce sont celles du premier...
Modifié en dernier par shouya le 03 déc. 2010, 15:23, modifié 1 fois.
T'inquiètes je suis ...shouya a écrit :En plus parallèle le vieux m'a fait des branches un peu bombées.

Je sors de suite la chignoleCaptain Flam a écrit :pour la hauteur, tu as la solution de percer un trou au plafond

@ Shouya : Totaly Crazy

Pour Noël, ta femme devrait t'offrir une nouvelle veste bien chaude... Du style: blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos!!! 

Ca ne serait pas simple à motoshouya a écrit :Pour Noël, ta femme devrait t'offrir une nouvelle veste bien chaude... Du style: blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos!!!

Pour en revenir au sujet avant qu'on se fasse tirer les oreilles.

Je crois que mon turion va enfler ...

Ok je ferai une photo ce soir mais ce coquin a décidé de s'étirer au lieu de gonfler.shouya a écrit :montres?

Les turions ? ... Les hommes ? ... Les deux ? ...shouya a écrit :Pffff tous les mêmes... On ne peut pas leur faire confiance!!!