euh la Chine, les Amériques du sud, l'Afrique...Connais tu des enclos à la taille des boos?
message du FLB (Front de Libération des Bambous):
l'Europe!
euh la Chine, les Amériques du sud, l'Afrique...Connais tu des enclos à la taille des boos?
+1Personne a écrit :
Quand je vois mes buttes denviron 12/15m2 je pensais etre petit deja...
LeChinois a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec Personne, j'ai un petit jardin j'ai mis de la BAR pour mes japonica, mais je sais très bien que je vais devoir chaque année prélever, mais ça me dérange pas.
Pareil pour mes pots de 90l enterrés, il va falloir les déterrer quand ils seront plein et démoulé pour replanter en pleine terre avec trancher.
Puis dans le temps prélever, prélever, ....
Il faut juste être au courant et aimer ça !
+1.......sans rire!!!!!apisbenoit a écrit : il fraudais mettre ce post en avertissement à lire obligatoirement avant l'inscription au forum..
un peu comme sur les sites réservés aux adultes ou il faut donner son age
Je suis à 2 doigts de planter des nigra et des spectabilis...Personne a écrit :Planter un phyllo dans 1 ou 2 m2 c est juste s attirer un entretien monstre a tres court terme ou la mort du boo d autant plus si c est en pleine terre.
En pot c est un peu plus "simple".
Je pensais prélever au centre du massif pour éviter de déchirer la BAR mais apparemment tout se densifie partout et très rapidement.Rhum a écrit :10 fois plus compliqué de prélever dans de la bar.
j ai essayé, il faut y aller à la tronçonneuse , c est hyper dense comparé à la pleine terre et en plus de gros risques de percer la bar.
depuis 5 ans je n ai rien prélevé dans. les massifs barré
Tsssss je t'arrête là Benoit, tu as mal lu le forum...Benboo a écrit :Je relativise un peu. Quand on....
J'ai vu pas mal de bambous mais pas encore traverser un cours d'eau (mais il parait que c'est possible, dans une certaine mesure, il passe par dessous) mare, plan d'eau naturel. Ces derniers constituent souvent une barrière naturelle.
......r.