SunWu a écrit :Moonchild a écrit :Donc faite comme moi,... pas de BAR c'est inutile LOL
J'ai regardé à travers le grillage du voisin pour voir ou en était le bissetii qui avait commencé à conquérir le voisin et c'est assez impressionnant,.... On voit les rhizomes littéralement courir ! ... mais bon apparemment je lui en ai encore parlé et ça ne le dérange pas d'avoir du bambou
..... Je vais essayer de faire des photos
Et il t'a signé un contrat ? Parce que si ça se trouve, le fourbe attend qu'il y en ait suffisamment pour porter plainte et obtenir plein de dommages et intérêts pour s'acheter bicolor, nabeshimana, kikko & cie qu'il te mettra pas loin de ton grillage avec une BAR, lui !
Chez moi, pas de BAR non plus pour le moment, mais je réfléchis à la pertinence d'arracher le bissetii avant d'avoir des soucis...
Moi je laisse la bissetii, il est très beau ce bambou une fois qu'il a atteint un certain age. D'après ma très courte expérience, le bambou reste assez sage les 3-4 premières années c'est à partir de la 5ième année qu'ils décollent,.... en tout cas c'est le cas pour mon bissetii.