Tu as l'adresse ???alman a écrit :Edf ,il font pas dans la douceur c'est ce qui c'est passé dans la bambousette que l'on a visité avec Passtemps et Newfi ,il ont rasé bon nombre de viridiglaucesens qui tutoyait les lignes HT

No problémo !chiku a écrit :Salut Éric tes photo sont très belles
me permet d'en utiliser quelques une pour mon site internet
en projet pour l'instant
Ben du Phyllostachys violascens ! C'est GRAND MAITRE ALMAN qui l'avait dit envers et contre tous !Smets Philippe a écrit :donc en conclusion , c'est quelle varieté ?
Modifié en dernier par Eric le 08 mars 2009, 19:10, modifié 2 fois.
Si je monte vous m'aidez à charger 20 pieds de chaque ?alman a écrit :2000 M² De viridiglaucesens et d'aureosulcata ...au milieu du pseudosasa japonica .![]()
Ouf ! Non sérieusement, tu étais sûr dés le départ, bravo !alman a écrit :j'ai jamais été fachéEric a écrit :
Ben du Phyllostachys violascens ! C'est GRAND MAITRE ALMAN qui l'avait dit envers et contre tous !
Encore bravo à lui ! Tu as bien fait de pas t'excuser Al !....T'es un peu fâché ?
![]()
mais toujours determiné
J'ai un petit pied de viridiglaucesens et il me reste 4 pieds de p. aureausulcata 'Aureocaulis' (les échanges..)alman a écrit :tu en a pas ?Eric a écrit :Si je monte vous m'aidez à charger 20 pieds de chaque ?alman a écrit :2000 M² De viridiglaucesens et d'aureosulcata ...au milieu du pseudosasa japonica .![]()
JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI ! JE SUIS UN FOU, MOI !