ola merci beaucoup les gars, j'ai bien mon pc mais suis pas souvent derrière MAIS connecté depuis quelques jours sur le forum..et
j'ai dû me préparer à reprendre une partie du service car mon boss direct pars en vacance demain......
je serais à la hauteur mais modo c'est juste contrôler les topics et leurs bon suivi, déplacer des topics pas au bon endroit, supprimer des messages, ....mais pas, euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, encore co-admin pour virer ces sales bots de la mort que je virais bien à coup de pied au c..... mais bon c'est une autre histoire.
Ne vous tracasser pas même quand je suis pas là, je vous surveille tout de même....LoL
Wanted: nouveau modérateur ou admin
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
Comment crois-tu que je gagne ma vie? C'est pas avec mon salaire de fonctionnaire que je pourrais m'offrir mes bambous.
Il y en a d'autres comme moi, Moonchild, Johnbonsai, ... et les autres. Je ne vais pas les nommer tous afin de garder un certain suspens.
Sache seulement que je pense arrêter de faire acte de présence pour l'État car le surf sur le site prend du temps mais rapporte énormément.... surtout en chaleur humaine, rencontres, amitiés et autres.
Il y en a d'autres comme moi, Moonchild, Johnbonsai, ... et les autres. Je ne vais pas les nommer tous afin de garder un certain suspens.
Sache seulement que je pense arrêter de faire acte de présence pour l'État car le surf sur le site prend du temps mais rapporte énormément.... surtout en chaleur humaine, rencontres, amitiés et autres.
japde a écrit :Comment crois-tu que je gagne ma vie? C'est pas avec mon salaire de fonctionnaire que je pourrais m'offrir mes bambous.
On signe où ???